E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sopalin ose "l'art ménager"

Publié par Catherine Heurtebise le
Sopalin ose 'l'art ménager'

La nouvelle campagne signée Révolutions veut réveiller l'artiste qui sommeille dans chaque "ménagère" ou "ménager".

Je m'abonne
  • Imprimer

Delipapier (groupe Sofidel) veut révolutionner le ménage ou plutôt faire de cette corvée un art. La nouvelle campagne pour la marque Sopalin, réalisée par l’agence Révolutions (groupe Leo Burnett France), espère donner ainsi ses lettres de noblesse aux gestes simples – comme essuyer les petits dégâts de la vie – à même d’éveiller ou de réveiller l’artiste qui sommeille en chacun de nous.

Susciter de nouvelles vocations, renouveler l’intérêt, voire appréhender une nouvelle façon d’entretenir la maison… tel est le credo de Sopalin, avec la nouvelle signature "L’art ménager, par Sopalin". Et si c'était vrai ?

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande