Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le
Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo

Un site plus riche et ludique pour la marque automobile a été imaginé par l'agence de brand content du groupe Makheia.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le nouveau portail d'Alfa Romeo refondu par l'agence Affinity (Makheia Group) propose aux internautes un contenu multimédia plus riche et interactif. Outre l'agenda et les news de la marque, chaque modèle de voiture est présenté sous toutes ses coutures : ADN, historique, motorisation, style, détails techniques...

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.