TESCO MET LE MAGASIN A PORTEE DE MAIN

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

 

Le supermarché britannique Tesco a réussi une campagne originale en Corée. Pour répondre aux besoins de la population locale, «l'une des plus travailleuses du monde» (dixit l'agence Chiel), composée de citadins «stressés et fatigués», Tesco a affiché ses rayons dans le métro. Les consommateurs n'avaient plus qu'à scanner les produits grâce à un QR code afin de les commander sur le site web. Les produits étaient alors directement livrés à domicile. Une campagne, signée par l'agence Chiel et primée au festival du film [publicitaire de Cannes Lions, dans la catégorie Médias.

Je m'abonne

Régine Eveno

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Le groupe Australie, agence indépendante, accélère sa stratégie de croissance en rachetant l'agence créative Braaxe. Australie place désormais [...]