E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Liebig veut réinventer la soupe avec de jeunes chefs

Publié par Catherine Heurtebise le
Liebig veut réinventer la soupe avec de jeunes chefs

Six chef cuisiners ont imaginé des recettes exclusives. Team Créatif signe le packaging.

Je m'abonne
  • Imprimer

Liebig a rencontré dans leurs restaurants de jeunes chefs prometteurs pour leur travail et leur capacité de réinventer la cuisine française : Pascal Raffary, Arnaud de Gramont,Yoann Wojnarowicz, Danielle Crost, Steve Delamaire et Grégory Coutenceau. Résultat : six recettes exclusives ont été imaginées. Trois en briques (crémeux de courge potimarron et gambas, duo de lotte, saint jacques et crème safranée, délice de légumes d’antan et chapon aux morilles) et trois en sachets (délice de légumes d’autrefois aux langoustines et homard, suprême de morilles aux girolles et pointes de crèmes, délice de légumes d’antan, noix de saint jacques.

L'agence Team Créatif, qui a accompagné ce projet, propose des packagings très premium, de couleur noire, afin de valoriser la mise en scène des soupes et ingrédients et émerger en linéaires, une typographie moderne et raffinée pour traduire le domaine d’excellence. Chaque emballage a la même structure, à savoir la photo du chef , son nom et en dos de pack la recette et le restaurant où on peut également la déguster.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande