McDonald's choisit DDB Paris pour l'Euro 2012

Publié par Damien Grosset le

La chaîne de fast-food a opté pour l'agence de publicité DDB pour s'occuper de la partie digitale et événementielle du Championnat d'Europe de football 2012.

Je m'abonne
  • Imprimer

Partenaire du Championnat d'Europe de football depuis 1992, McDonald's Europe vient de confier à l'agence de publicité DDB Paris le relais événementiel et digital du 14e édition de l'Euro.

Lors de cette compétition, DDB était opposée à TBWA et à Leo Burnett UK.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet