
Bic Lighter organise un concours de design sur Internet
La marque a conçu une compétition européenne sur Facebook et sur un site web ad hoc. Le but ? [...]
Par Emilie Kovacs
La marque a conçu une compétition européenne sur Facebook et sur un site web ad hoc. Le but ? [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence spécialisée en stratégie hors média remporte au total trois nouveaux budgets.
Par Astrid de MONTBEILLARD
BUDGET, DROIT, DELAIS...: NOMBRE DE CONTRAINTES PEUVENT NUIRE A LA SERENITE DU DIALOGUE ENTRE LES [...]
Par Astrid de Montbeillard
La marque indissociable du bébé joufflu a 100 ans cette année. Ce qui ne l'empêche pas de se [...]
Par Amelle Nebia
Entreprise. Si la coopération entre acheteurs et marketeurs s'est développée, des contraintes de [...]
Par Damien Grosset
Alors qu'HEC a inauguré l'an dernier le concept des Académies – 3 semaines passées à découvrir un [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son bicentenaire, le groupe de champagne indépendant revoit sa présence digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à [...]
Par Emilie Kovacs
Le pôle Communication de By Agency Group ouvre Docteurtomate.com, un espace web destiné à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lorsqu'un annonceur souhaite lancer son programme d'affiliation, il a le choix entre trois [...]
Par None None
L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême [...]
Par Catherine Heurtebise
Les graphistes et designers de Quechua se rendront dans les locaux de l'École cantonale d'art de [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne, signée Fantastic, met en avant un nouveau mode de consommation : le Babybel fondu, à [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Jardins de la Cité fusionnent avec E=Quality et l'Institut Éthique & Diversité.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance
Par Catherine Heurtebise
L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'IAE de Paris inaugure la chaire Marques et valeurs. Les axes de recherche portent sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Oxygen, spécialisée dans les relations presse et la communication d'influence, développe [...]
Par Claire Morel
L'agence de brand design global et le spécialiste du conseil environnemental publient un manifeste [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a remporté l'appel d'offres pour modérer le forum du site de bourse.
Par Florence Guernalec
2 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing signe quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, Après [...]
Par Florence Guernalec
Deux sites et leurs applis mobile font peau neuve avec l'agence interactive.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence du groupe Publicis a fait l'acquisition de Mediagong, une agence spécialisée dans le [...]
Par Regine Eveno
En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouveau volet de la saga publicitaire Nissan Qashqai ? Avec un dispositif d'affichage événementiel [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Publicis Conseil se classe première agence française et 11e mondiale. Olivier Altmann [...]
Par Catherine Heurtebise
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.