
Premier bilan pour l'Académie Créative HEC/AACC
Alors qu'HEC a inauguré l'an dernier le concept des Académies – 3 semaines passées à découvrir un [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors qu'HEC a inauguré l'an dernier le concept des Académies – 3 semaines passées à découvrir un [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son bicentenaire, le groupe de champagne indépendant revoit sa présence digitale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque suisse profite de la Chandeleur pour mettre en avant son dernier produit, la pâte à [...]
Par Emilie Kovacs
Le pôle Communication de By Agency Group ouvre Docteurtomate.com, un espace web destiné à [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Lorsqu'un annonceur souhaite lancer son programme d'affiliation, il a le choix entre trois [...]
Par None None
L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême [...]
Par Catherine Heurtebise
Les graphistes et designers de Quechua se rendront dans les locaux de l'École cantonale d'art de [...]
Par AMELLE NEBIA
La campagne, signée Fantastic, met en avant un nouveau mode de consommation : le Babybel fondu, à [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Jardins de la Cité fusionnent avec E=Quality et l'Institut Éthique & Diversité.
Par Catherine Heurtebise
L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance
Par Catherine Heurtebise
L'agence va travailler pour le Crédit Agricole et la Ligue contre le cancer.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'IAE de Paris inaugure la chaire Marques et valeurs. Les axes de recherche portent sur les [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Oxygen, spécialisée dans les relations presse et la communication d'influence, développe [...]
Par Claire Morel
L'agence de brand design global et le spécialiste du conseil environnemental publient un manifeste [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a remporté l'appel d'offres pour modérer le forum du site de bourse.
Par Florence Guernalec
2 min.Le spécialiste de l'e-mail marketing signe quatre nouveaux budgets : Private Sport Shop, Après [...]
Par Florence Guernalec
Deux sites et leurs applis mobile font peau neuve avec l'agence interactive.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence du groupe Publicis a fait l'acquisition de Mediagong, une agence spécialisée dans le [...]
Par Regine Eveno
En écho à la nouvelle campagne du constructeur automobile, l'agence crée la “chasse aux Qashqai” [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Nouveau volet de la saga publicitaire Nissan Qashqai ? Avec un dispositif d'affichage événementiel [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence de communication corporate du groupe Makheia déploie le nouveau dispositif de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Publicis Conseil se classe première agence française et 11e mondiale. Olivier Altmann [...]
Par Catherine Heurtebise
Le magazine Customer Interaction Solutions a récompensé “Altitude uCI”, la solution de gestion de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence a développé une opération point de vente dans les “department stores” pour la marque de [...]
Par Catherine Heurtebise
Evian confie sa stratégie social media à l'agence de marketing interactif.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Objectif : faire de ce lieu magique une vraie boutique marchande.
Par Catherine Heurtebise
Le site porte le nouveau positionnement et la nouvelle identité graphique de l'afficheur.
Par Catherine Heurtebise
Un spot, conçu par BDDP&Fils, dévoile un nouvel épisode : une intruse s'est invitée parmi les martiens.
Par Catherine Heurtebise
Une agence de production packaging qui rachète une agence de design, une annonce surprenante. [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence va s'occuper de la communication d'Indesit et du CRM de Glenfiddich.
Par Geraldine Bernard