
Amnesty International France contre le commerce irresponsable des armes
TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, sera [...]
Par Catherine Heurtebise
TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, sera [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence CB'a dévoile le nouvel univers de marque pour le territoire de Saint-Etienne et des [...]
Par AMELLE NEBIA
Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Neuf agences, toutes membres de l'Association des agences conseils en communication, s'unissent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de [...]
Par Emilie Kovacs
Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
La marque bretonne de nettoyant ménager Briochin entre en campagne avec quatre thèmes majeurs : le [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec l'agence Longtail Value, le loueur de vélos en libre service à Paris enrichit son dispositif [...]
Par Claire Morel
2 min.Le spécialiste du bio lance une gamme de quatre références sur le segment du thé, packagées par [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Mad/Open d Group a créé le packaging des éditions Summer pour les parfums Amor Amor et [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris [...]
Par Catherine Heurtebise
Mars lance un nouveau M&M's au chocolat noir. TV, Facebook… Une campagne signée CLM BBDO.
Par Catherine Heurtebise
Ce nouveau modèle se propose de cerner l'identité et la personnalité d'une marque en explorant six [...]
Par Catherine Heurtebise
L'opération, orchestrée par CLM BBDO, préfigurait la campagne web et TV de l'enseigne et l'annonce [...]
Par Gaël Lombart
1 min.L'agence a repensé le logo et les packagings de la marque en s'inspirant des codes du champagne.
Par Catherine Heurtebise
Nouvelle identité et nouvelle communication pour la marque leader de la baguette française qui [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence s'occupera notamment de l'inauguration du Flagship Go Sport des Quatre Temps et du [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour le lancement de sa nouvelle berline CC, le constructeur automobile Volkswagen confie à Ebb & [...]
Par Sihem Fekih
1 min.Le cybermarché a orchestré une vaste campagne multicanal pour célébrer son douzième anniversaire. [...]
Par Astrid de Montbeillard
Pour promouvoir sa nouvelle citadine, le constructeur automobile mise sur une campagne multicanal [...]
Par Astrid de Montbeillard
Le président de la délégation «Customer Marketing» de l'AACC, Jérôme Toucheboeuf, explique les [...]
Par La rédaction
Avec son service de validation culturelle et linguistique Intercheck, Nomen, le spécialiste de la [...]
Par AMELLE NEBIA
La compagnie aérienne a confié à l'agence la mise en place d'un spot TV au format Footer Full Video.
Par Astrid de MONTBEILLARD