Recherche
Se connecter

Caisse d'Epargne : « Une relation entre tradition et modernité au service de la proximité »

Publié par le - mis à jour à
Cédric Mignon
Cédric Mignon

Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis février 2011, la Caisse d'Epargne axe sa communication sur le consommateur. Il détaille aussi pourquoi la banque mise désormais sur les canaux digitaux et déploie des e-agences.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pourquoi avez-vous changé de cap dans votre communication ?
Depuis dix ans, nous avions le même territoire de communication. Même s’il fonctionnait très bien et qu’il a contribué à notre notoriété, il commençait à s’user et surtout lire la suite…

Je m'abonne

Claire Morel

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]