Recherche
Se connecter

Duke Razorfish remporte le budget digital monde de Lindt

Publié par Astrid De Montbeillard le - mis à jour à

Parmi ses missions, l'agence renouvellera le site international de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lindt confie à l'agence Duke Razorfish sa stratégie digitale internationale. Au programme : la refonte du portail ".com" et de ses adaptations locales. "C'est une grande satisfaction pour Duke Razorfish qui montre ici qu'elle peut gagner, leader et gérer des marques internationales parmi les plus ambitieuses en digital, en activant les différentes agences du réseau Razorfish à travers le monde", s'est réjouit Stéphane Guerry, directeur général de l'agence.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]