
Uniteam repense le site de Maisons Phénix
Suite à une compétition, l'agence de marketing digital remporte la refonte totale du site de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Suite à une compétition, l'agence de marketing digital remporte la refonte totale du site de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La rédaction donne régulièrement la parole aux agences de marketing relationnel. Pour ce troisième [...]
Par Dominique Fevre
La marque d'Atlanta nomme JPG comme directeur artistique de Coca-Cola Light pour 2012. Collection [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence a créé l'identité de la nouvelle gamme Confidence Professionnelle. L'agence a travaillé [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur général adjoint en charge de la création a retenu les campagnes La France frotte de [...]
Par Dominique Fevre
L'agence s'est vu confier la coordination de la communication opérationnelle pour les initiatives [...]
Par Catherine Heurtebise
Après le succès international de la campagne Tipp-Ex 1 sur YouTube, l'agence de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence met notamment en place un outil de collecte de dons en ligne et une animation communautaire.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Depuis le 12 avril, l'outsourceur se positionne comme l'expert du conseil dans l'univers de la [...]
Par Claire Morel
1 min.Mission de suivi et de marquage, référencement... L'agence renforce la visibilité de l'enseigne [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Seconde étape du partenariat entre Renault et le couple Guetta pour le lancement de Twizy. Après [...]
Par Catherine Heurtebise
DIM poursuit sa collaboration avec l'Agence Fantastic, pour le lancement de l'innovation DIAM'S [...]
Par AMELLE NEBIA
L'opération vise à renforcer les liens avec le public et développer la notoriété du Grand Théâtre [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les membres du Raffut font appel à "la relève" avec les étudiants du Master 1 de marketing et [...]
Par AMELLE NEBIA
Leader sur le marché des conserves de poissons, la marque lance une opération sur un an en grande [...]
Par Regine Eveno
Sage SalesLogix Mobility et Sage 100 CRM i7 tiendront la vedette sur le stand de l'éditeur de [...]
Par Dominique Fevre
1 min.La campagne Contrex "Contrexpérience" remporte le Grand Phénix d'Or, succédant à Oasis. La RATP et [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence fondatrice du Collectif Enjoy veut capitaliser sur toutes ses créations et demande aux [...]
Par Catherine Heurtebise
Gender marketing. Le géant danois de la mini brique «s'attaque» aux filles avec un concept qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Les deux marques leaders de McCormick France lancent plusieurs nouveaux produits pour animer le [...]
Par Catherine Heurtebise
TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, sera [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence CB'a dévoile le nouvel univers de marque pour le territoire de Saint-Etienne et des [...]
Par AMELLE NEBIA
Baptisé “MAD ABOUT REVERSO”, le jeu-concours, initié par l'horloger, proposait aux internautes de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La fabrique à jeux et à buzz et Visual Link poursuivent leur développement.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Neuf agences, toutes membres de l'Association des agences conseils en communication, s'unissent [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour faire la promotion de ses préservatifs, la marque a conçu un site et un dispositif spécial [...]
Par Emilie Kovacs
Dans sa dernière campagne, l'agence brésilienne spécialisée dans la production de musique et de [...]
Par Emilie Kovacs
Les agences We Love, Fantom et Longtail Value étoffent leur portefeuille clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD