E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

FullSIX fond pour Gü

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à
FullSIX fond pour Gü

Pour accompagner la marque dans sa stratégie de développement digital, l'agence a mis en place un jeu concours pour séduire les plus gourmands sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Succombez à la tentation et venez plonger votre cuillère dans le moelleux au chocolat, produit phare de la gamme . Mise en place par FullSIX, l'application Facebook invite l'internaute à jouer pour remporter des produits Gü. Le but est simple : faire tomber une petite cuillère dans le moelleux au chocolat.

Plusieurs ustensiles de cuisine, suspendus à une corde à linge au dessus du fameux dessert, défilent sur l'écran. L'internaute doit faire tomber la petite cuillère au bon moment dans le pot Gü, lui aussi en mouvement. Le joueur peut ensuite partager son score sur son mur. Baptisée "Plongez et succombez", l'opération vise à conquérir 15 000 nouveaux gourmands sur la page Facebook.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande