Recherche
Se connecter

OGILVY & MATHER DONNE SOIF... DE PERRIER

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Première mondiale, «le Club» est une campagne digitale et interactive en six volets, imaginée par l'agence Ogilvy & Mather. Le concept? L'univers se réchauffe au fur et à mesure des épisodes... L'internaute a très soif et envie de se rafraîchir avec un Perrier! Lancée en juin, au moment où les ventes peuvent grimper de 30 %, cette communication s'est déployée dans trois pays en simultané: en France, aux Etats-Unis et au Canada. Le septième rendez-vous a eu lieu dans le monde réel, le 20 septembre 2011 à New York. A l'issu de la campagne, les internautes ont pu télécharger la chanson «Break Me», du groupe Babe Youth. La campagne a récolté un franc succès: 136 000 vues en deux jours et début septembre, plus de 11 millions de vues!

Je m'abonne

E. K.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]