E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

OGILVY & MATHER DONNE SOIF... DE PERRIER

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Première mondiale, «le Club» est une campagne digitale et interactive en six volets, imaginée par l'agence Ogilvy & Mather. Le concept? L'univers se réchauffe au fur et à mesure des épisodes... L'internaute a très soif et envie de se rafraîchir avec un Perrier! Lancée en juin, au moment où les ventes peuvent grimper de 30 %, cette communication s'est déployée dans trois pays en simultané: en France, aux Etats-Unis et au Canada. Le septième rendez-vous a eu lieu dans le monde réel, le 20 septembre 2011 à New York. A l'issu de la campagne, les internautes ont pu télécharger la chanson «Break Me», du groupe Babe Youth. La campagne a récolté un franc succès: 136 000 vues en deux jours et début septembre, plus de 11 millions de vues!

 
Je m'abonne

E. K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles