
Perrier sauve le monde avec The Drop
Perrier, le soleil, une femme et un duel. Ce sont les ingrédients historiques que la marque active [...]
Par AMELLE NEBIA
Perrier, le soleil, une femme et un duel. Ce sont les ingrédients historiques que la marque active [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence de conseil en marketing vient de créer un département événementiel. Baptisée Le Fil [...]
Par Damien Grosset
La marque de compotes en gourdes s'associe à l'agence Change pour promouvoir une nouvelle gamme de [...]
Par Emilie Kovacs
Le distributeur spécialisé dans le matériel de puériculture a fait appel à l'agence Like [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de design management a créé l'édition limitée de coffrets Wonderbox pour la fête des [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a imaginé une campagne virale humoristique pour promouvoir le nouveau liquide vaisselle.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Quelles sont les attentes des marques vis-à-vis des agences de design ? Réponse : celles-ci [...]
Par Regine Eveno
Pour promouvoir le site de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans les [...]
Par Emilie Kovacs
M6 Mobile (by Orange) a choisi l'agence Blast Radius Paris (WPP Groupe) pour sa stratégie digitale [...]
Par Damien Grosset
Le constructeur français pourrait créer une griffe spécifique pour le haut de gamme, Initial [...]
Par Regine Eveno
Le groupe McCann rachète Soleil Noir, une référence dans la création interactive présidée par [...]
Par Catherine Heurtebise
Dans dix ans, les pays émergents seront le premier marché de la planète. Comment aborder ces [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des Jeux olympiques London 2012, Head & Shoulders lance trois shampooings en édition [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe de marketing services Wunderman France annonce la création d'un pôle innovation, dont [...]
Par AMELLE NEBIA
Les agences de design conçoivent des produits de luxe dans des emballages cheap et/ou des produits [...]
Par Laurence Bethines
L'agence imagine une plateforme de brand content pour la marque d'eau minérale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar fait gagner des billets pour [...]
Par Damien Grosset
L'agence a proposé un concept événementiel in store avec Zinedine Zidane.
Par Catherine Heurtebise
Saatchi & Saatchi et l'agence Duke qui viennent de se rapprocher sont chargées du budget mondial [...]
Par Catherine Heurtebise
Le directeur de création et président fondateur d'Ebb&Flow a retenu Domino's Pizza sur les réseaux [...]
Par Florence Guernalec
Le Casino Campione d'Italia et l'agence italienne AdmCom ont métamorphosé 50 taxis en espace de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence crée un pôle d'innovation pour accompagner le développement de jeunes entreprises [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
L'Association des Agences-Conseils en Communication organise un “speed dating pour les créatifs”. [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD