Recherche
Se connecter

Hill & Knowlton devient Hill+Knowlton Strategies

Publié par Geraldine Bernard le - mis à jour à

L'agence change de nom et d'identité visuelle. En parallèle, elle se fixe comme objectif de mieux accompagner ses clients, en particulier grâce à des études.

Je m'abonne
  • Imprimer

Début décembre, Hill & Knowlton a changé de nom et d’identité visuelle. L’agence devient Hill+Knowlton Strategies, ce qui exprime la priorité que l’agence entend mettre sur le conseil en communication stratégique au service de ses clients.
Aujourd’hui le réseau compte 85 bureaux dans 46 pays.
Pour Jack Martin, global Chairman et CEO de H+K Strategies depuis le 1er janvier 2011, « ce nouveau nom marque la prise en compte de la mutation profonde que vivent nos clients sur leurs marchés, conséquence de l’explosion de l’information et de la révolution que représente la capacité de tous à accéder à cette information, facteurs devenus déterminants de la manière dont ils doivent dorénavant opérer. »
Sous l'impulsion de Jack Martin, H+K Strategies va investir massivement dans le développement de ses compétences en matière d'études et de communication digitale afin d’aider les clients à comprendre leurs publics.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque semaine, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]