Recherche
Se connecter

Elisabeth Le Gall, nouvelle directrice marketing de LaFourchette

Publié par le
  • Imprimer
Elisabeth Le Gall, nouvelle directrice marketing de LaFourchette

Elisabeth Le Gall a été nommée directrice marketing chez LaFourchette pour la France, la Belgique et la Suisse. Celle qui est arrivée en avril 2019 a de nombreux défis à relever : homogénéiser la politique de marque de LaFourchette sur les trois pays (France, Belgique et Suisse) pour permettre un développement rapide de l'enseigne et conforter son statut de leader européen dans le secteur de la réservation en ligne de restaurants.

Diplômée de l'Université Paris Dauphine (promotion 1999), Elisabeth Le Gall débute sa carrière chez eBay en 2000, puis intègre Easyjet en tant que Directrice Marketing (France, Belgique, Pays-Bas) de 2008 à 2014. Elle rejoint Verisure en 2014 où elle occupe la fonction de Directrice Marketing France. Elisabeth Le Gall opère pour Just Eat durant deux années de 2017 à 2019 en occupant le poste de Directrice Marketing avant d'intégrer LaFourchette.

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet