E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Ses publications :

 

Cannes Academy, le meilleur de la créativité
Agences

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Par Eloïse COHEN

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM organisent, pour les annonceurs et stratèges de marques, la deuxième édition de la Cannes Academy. Une soirée dédiée à [...]

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel
Média

M6 Publicité lance une offre de ciblage émotionnel

Par Eloïse COHEN

M6 publicité innove en proposant aux annonceurs un ciblage basé sur l'émotion. Un dispositif en mesure d'accroître l'efficacité des campagnes.

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes
Talents

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Par Eloïse COHEN

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualité de Vice-Président Ventes et Nouveaux Business deToshiba TFIS.

Michel Paulin quitte SFR
Talents

Michel Paulin quitte SFR

Par Eloïse COHEN

Michel Paulin a démissionné de son poste de directeur général de SFR pour des raisons personnelles. En seulement 5 ans, c'est le 5e changement de direction [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations
Talents

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Par Eloïse COHEN

L'acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer, tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilité du poste de [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil
Marques

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

La Mobile Marketing Association France et le SRI s'associent pour présenter une cartographie des acteurs français de la publicité mobile et les distingue selon 3 [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !
Retail

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Par Eloïse COHEN

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants et brick&mortars en [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1
Média

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Par Eloïse COHEN

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une première depuis la [...]

Ashish Sensarma quitte Wolford
Talents

Ashish Sensarma quitte Wolford

Par Eloïse COHEN

Ashish Sensarma démissionne de son poste de pdg de Wolford. Il est remplacé par Axel Dreher. Brigitte Kurz est la première femme à intégrer le conseil d'administration.

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie
Marques

Havaianas, la diversification au centre de la stratégie

Par Eloïse COHEN

Le 28 juin, Havaianas fêtait en grande pompe les 100 ans de la samba. L'occasion de revenir sur les enjeux et les projets de la marque brésilienne de tongs avec sa [...]

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution
Média

ESV Digital, de l'achat média au marketing d'attribution

Par Eloïse COHEN

Développement d'un outil d'attribution algorithmique, joint-venture avec Ekimetrics, rachat de l'agence de communication britannique Bell... ESV Digital, à [...]

Parcours client: Quand récolter les feedbacks des clients ?
Data

Parcours client: Quand récolter les feedbacks des clients ?

Par Eloïse COHEN

Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de capitaliser. Où, quand et comment récolter les feedbacks de ces derniers ? [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art
Marques

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Par Eloïse COHEN

Illy Caffè a placé l'art au coeur de ses stratégies marketing. Depuis 6 ans, le groupe familial s'associe ainsi à la Quinzaine des réalisateurs qui se déroulait, à [...]

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur
Média

Trophées Marketing 2017 : créativité à l'honneur

Par Eloïse COHEN

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés, au pavillon d'Armenonville, à Paris, par la marque média Marketing, ont récompensé 12 campagnes, issues de la [...]

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?
Talents

[Edito] Macron, élu produit de l'année... Et alors?

Par Eloïse COHEN

On a accusé d'Emmanuel Macron d'avoir usé de stratégies marketing pour rafler, au nez et à la barbe de tous ses concurrents, l'élection présidentielle. Une [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?
Média

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Par Eloïse COHEN

D'une vaste étude menée dans 7 pays et auprès de 3000 personnes, professionnels et consommateurs, AOL a tiré les grandes tendances de la vidéo. Et note une [...]