Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Ses publications :

Twitch, écologie et créativité au One to One Biarritz
Veille et Tribune

Twitch, écologie et créativité au One to One Biarritz

Par Eloïse COHEN

Du 8 au 10 octobre se tenait One to One Digital Marketing Biarritz, un événement mêlant rendez-vous d'affaires à des ateliers pratico-pratiques et des plénières plus inspirationnelles. [...]

CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques
TV

CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques

Par Eloïse COHEN

Optimiser le parcours d'adhésion du message de marque. Pour poursuivre cet objectif, Next Media Solutions propose un accès simple à ses espaces publicitaires et des solutions [...]

Comment la 5G va-t-elle bouleverser la vidéo?
Média

Comment la 5G va-t-elle bouleverser la vidéo?

Par Léon Siotis

L'arrivée imminente de la 5G va rendre la vidéo incontournable, et ce faisant, va rendre le marketing plus pertinent car mieux ciblé. Mais encore faut-il relever les prochains [...]

État de la publicité de l'audio digital en 2019
Marques

État de la publicité de l'audio digital en 2019

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur la publicité de l'audio digital en 2019. Un média qui confirme son dynamisme, malgré un nombre d'annonceurs relativement stable. [...]

#1to1 Digital Marketing Biarritz, entre business et network
Marques

#1to1 Digital Marketing Biarritz, entre business et network

Par Eloïse COHEN

Les 350 visiteurs et 80 partenaires du #1to1 Digital Marketing Biarritz, qui se tenait du 8 au 10 octobre, ont participé à 2.200 rendez-vous, en plus des 22 ateliers et 5 [...]

Quelle tendance pour la publicité?
Média

Quelle tendance pour la publicité?

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. Et le constat est sans appel: [...]

Publicis lance Epsilon France
Business Case

Publicis lance Epsilon France

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les annonceurs à se réapproprier [...]

Rejoignez Marketing !
Média

Rejoignez Marketing !

Par Eloïse COHEN

La marque media Marketing attend impatiemment son futur stagiaire. Intégré(e) à l'équipe de rédaction, vous contribuez à l'élaboration du contenu éditorial print et Web sous [...]

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure
Marques

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure

Par Eloïse COHEN

Alors que l'enterrement de Jacques Chirac a eu lieu lundi 30 septembre, il suffit de se pencher sur la vie et l'oeuvre du président pour réaliser l'ampleur de son savoir-faire [...]

Taboola et Outbrain fusionnent
Média

Taboola et Outbrain fusionnent

Par Eloïse COHEN

Taboola et Outbrain fusionnent, revendiquant ainsi de toucher près de 2 milliards d'internautes par mois. L'ambition ? Devenir un concurrent significatif de Facebook et Google [...]

CCM Benchmark acquiert Bemove
Média

CCM Benchmark acquiert Bemove

Par La rédaction

CCM Benchmark annonce, le 2 octobre 2019, l'acquisition de la société Bemove, spécialiste de la mise en relation avec les spécialistes du déménagement.

Realytics se lance dans l'achat TV en programmatique
Programmatique

Realytics se lance dans l'achat TV en programmatique

Par La rédaction

Realytics dévoile Adkymia, 1re plateforme qui automatise et simplifie les processus d'achat TV. Objectif ? Digitaliser l'achat de la publicité TV en linéaire pour la rendre [...]

Branding et performance, les promesses de Reworld MediaConnect
Presse

Branding et performance, les promesses de Reworld MediaConnect

Par Eloïse COHEN

Après l'intégration des titres de Mondadori France, Reworld Media devient le 1er éditeur de magazines français. Et pour poursuivre son développement, sa régie, Reworld MediaConnect, [...]

Twitter forme les agences média à la vidéo
Réseaux Sociaux

Twitter forme les agences média à la vidéo

Par La rédaction

La deuxième promotion d'experts #Flight a été lancée, ce lundi 30 septembre 2019, pour former l'écosystème des agences aux solutions vidéo de Twitter.

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

DOOH: les meilleures campagnes mondiales
Hors Média

DOOH: les meilleures campagnes mondiales

Par Matthieu Corgier et Léna Gautier

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digitales Out Of Home et installations interactives outdoor, sélectionnées [...]

Le mobile, driver de trafic du retail
Retail

Le mobile, driver de trafic du retail

Par Eloïse COHEN

Comment le mobile impacte-t-il les achats en point de vente des Français? Comment la communication géolocalisée influence-t-elle les visites en point de vente? C'est à ces [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Responsable, digitale et data : les transformations à l'oeuvre dans le retail
Transformation digitale

Responsable, digitale et data : les transformations à l'oeuvre dans le retail

Par Yannick Franc

Préserver l'expérience client, en gagnant en agilité et en réactivité. Tel est l'enjeu des commerçants, et ce alors que les habitudes de consommation ne cessent de changer [...]

L'essor de Messenger, un formidable potentiel pour les marques
Réseaux Sociaux

L'essor de Messenger, un formidable potentiel pour les marques

Par Eloïse COHEN

La nouvelle interface de Messenger prouve l'importance accordée par Facebook au conversationnel entre les marques et les consommateurs. C'est donc là que, selon Marjolaine [...]

Marques, attention au boycott des 15-25 ans
Marques

Marques, attention au boycott des 15-25 ans

Par Eloïse COHEN

De l'étude quali et quanti menée par Jam et l'agence Poprock à l'été 2019, il ressort que les 15-25 ans sont prêts à boycotter les marques qui ne s'engageraient pas sur les [...]