Infographie Parcours client: Quand récolter les feedbacks des clients ?

Publié par Eloïse COHEN le

Chaque étape du parcours client constitue une point de contact sur lequel il convient de capitaliser. Où, quand et comment récolter les feedbacks de ces derniers ? Éléments de réponse dans cette infographie réalisée par MyFeelBack, logiciel d'enrichissement de la connaissance client.

  • Imprimer

Le parcours que les marques envisagent pour leurs consommateurs est constitué de plusieurs points de contact. Autant de connexions qu'il convient de soigner pour garantir une expérience optimale. Mais autant de "rencontres" propices aux fameux retours clients. Mais attention, car selon que la marque intervient lors de la commande ou lors de la livraison, elle ne s'adressera pas à ses clients de la même manière.

MyFeelBack, logiciel d'enrichissement de la connaissance client, liste 10 étapes clefs du parcours client et dresse, pour chacun, les 10 objectifs poursuivis par les marques.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet