E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Ses publications :

 

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?
Média

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Par Eloïse COHEN

D'une vaste étude menée dans 7 pays et auprès de 3000 personnes, professionnels et consommateurs, AOL a tiré les grandes tendances de la vidéo. Et note une [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
Média

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par Eloïse COHEN

En nouant un partenariat avec Holimetrix, spécialiste de l'attribution TV drive to web, M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans l'objectif de séduire les [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier
Média

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Par Eloïse COHEN

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans le quotidien, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs
IA

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Par Eloïse COHEN

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui ressort de l'étude [...]

Fanta, l'innovation pétillante
Marques

Fanta, l'innovation pétillante

Par Eloïse COHEN

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts pour être la [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?
Talents

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Par Eloïse COHEN

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des directeurs marketing [...]

L'influence selon Huawei et Adidas
Réseaux Sociaux

L'influence selon Huawei et Adidas

Par Eloïse COHEN

Huawei et Adidas ont tous les deux intégré l'influence dans leur stratégie marketing. Comment? Et pour quels résultats? Invités par le salon e-marketing et la [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
Média

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Par Eloïse COHEN

Avec 2 à 3 nouvelles marques medias par an, le groupe Mondadori affiche son dynamisme. Valérie Camy, directeur exécutif et Anne Philip, head of marketing [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Talents

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par Eloïse COHEN

Jeudi 13 avril, l'équipe de Marketing au grand complet dévoilait son 200e numéro à ses partenaires, au restaurant Carne, à Paris pour un petit-déjeuner de [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série
Retail

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Par Eloïse COHEN

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. Une soirée ponctuée par [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès
Retail

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Par Eloïse COHEN

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé sa stratégie [...]

4 start-up américaines qui disruptent le retail
Retail

4 start-up américaines qui disruptent le retail

Par Eloïse COHEN

Venues pitcher devant investisseurs, distributeurs et marques lors du salon Shoptalk qui se tient à Las Vegas, du 19 au 22 mars, ces 4 start-up comptent bien [...]

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas
Retail

Shoptalk accueille le retail à Las Vegas

Par Eloïse COHEN

Du 19 au 22 mars se tient à Las Vegas, Shoptalk, the nextgen commerce event. Une manifestation qui réunit plus de 5500 visiteurs et 330 speakers, spécialiste du [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB
Marques

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Par Eloïse COHEN

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. C'est le message du [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil
Data

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Le CPA, le collectif de la performance et de l'acquisition, lance sa Cartographie du Performance Marketing. L'objectif : révéler aux annonceurs la richesse de [...]

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme
Data

[Édito] Tout pour l'homme, rien que pour l'homme

Par Eloïse COHEN

Contrairement à certaines idées reçues, tous les progrès techniques ne visent qu'à assouvir les besoins de l'homme et ne se feront qu'avec son concours.

Les start-up marketing vedettes du CES 2017
Média

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Par Eloïse COHEN

Avec 275 entreprises et structures exposantes, la France arrive en force au CES qui se tient du 5 au 8 janvier à Las Vegas. Zoom sur 4 martechs pleines d'avenir.

Comment devenir une entreprise data-driven?
Data

Comment devenir une entreprise data-driven?

Par Eloïse COHEN

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark social et la dark data [...]