E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Eloïse COHEN

Eloïse COHEN

Ses publications :

 

Marketing Day comme si vous y étiez
Marques

Marketing Day comme si vous y étiez

Par Eloïse COHEN

Vous ne pouvez assister à la plus grande journée de l'année dédiée au Marketing? Pas de panique, Emarketing.fr a pensé à tout et vous propose de suivre [...]

Les 4 étapes du parcours client
Veille et Tribune

Les 4 étapes du parcours client

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet McKinsey donne sa vision du parcours client idéal dans le [...]

Snapchat lance Dynamic Ads
Réseaux Sociaux

Snapchat lance Dynamic Ads

Par Eloïse COHEN

Pour séduire les annonceurs, Snapchat ajoute une nouvelle offre: Dynamic Ads pour créer automatiquement des campagnes en temps réel. Et ce, afin de les rendre [...]

CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques
TV

CGV 2020 : Next Media Solutions mise sur des offres uniques

Par Eloïse COHEN

Optimiser le parcours d'adhésion du message de marque. Pour poursuivre cet objectif, Next Media Solutions propose un accès simple à ses espaces publicitaires et [...]

État de la publicité de l'audio digital en 2019
Marques

État de la publicité de l'audio digital en 2019

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur la publicité de l'audio digital en 2019. Un média qui confirme son dynamisme, malgré un nombre d'annonceurs [...]

Quelle tendance pour la publicité?
Média

Quelle tendance pour la publicité?

Par Eloïse COHEN

Dans cette infographie, Kantar se penche sur les tendances de la publicité observées sur le 1er semestre 2019 versus la même période en 2018. Et le constat est [...]

Publicis lance Epsilon France
Business Case

Publicis lance Epsilon France

Par Eloïse COHEN

Après le rachat de l'Américain Epsilon en avril 2019, Publicis annonce, le 8 octobre 2019, le lancement d'Epsilon France. Objectif : aider les annonceurs à se [...]

Rejoignez Marketing !
Média

Rejoignez Marketing !

Par Eloïse COHEN

La marque media Marketing attend impatiemment son futur stagiaire. Intégré(e) à l'équipe de rédaction, vous contribuez à l'élaboration du contenu éditorial print [...]

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure
Marques

Jacques Chirac, le marketing bien avant l'heure

Par Eloïse COHEN

Alors que l'enterrement de Jacques Chirac a eu lieu lundi 30 septembre, il suffit de se pencher sur la vie et l'oeuvre du président pour réaliser l'ampleur de son [...]

Taboola et Outbrain fusionnent
Média

Taboola et Outbrain fusionnent

Par Eloïse COHEN

Taboola et Outbrain fusionnent, revendiquant ainsi de toucher près de 2 milliards d'internautes par mois. L'ambition ? Devenir un concurrent significatif de [...]

Les gains de budget de la semaine
Agences

Les gains de budget de la semaine

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Le mobile, driver de trafic du retail
Retail

Le mobile, driver de trafic du retail

Par Eloïse COHEN

Comment le mobile impacte-t-il les achats en point de vente des Français? Comment la communication géolocalisée influence-t-elle les visites en point de vente? [...]

Marques, attention au boycott des 15-25 ans
Marques

Marques, attention au boycott des 15-25 ans

Par Eloïse COHEN

De l'étude quali et quanti menée par Jam et l'agence Poprock à l'été 2019, il ressort que les 15-25 ans sont prêts à boycotter les marques qui ne s'engageraient [...]

Audience: la presse portée par le numérique
Presse

Audience: la presse portée par le numérique

Par Eloïse COHEN

L'alliance pour les chiffres de la presse et des médias publient, avec l'OJD, les audiences 2018-2019. Et fait remarquable, toute la presse prouve son dynamisme, [...]