E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Eglantine Dever, nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie-NetRatings

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Eglantine Dever, nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie-NetRatings

Eglantine Dever est nommée directrice du Département Advertising solutions de Mediametrie//NetRatings. Positionné au coeur des activités Internet, le Département Advertising Solutions (ex Département Mesures d' Efficacité online) développe et commercialise des études et outils analysant l'efficacité des campagnes publicitaires : mesures d'exposition, mesures d'impact sur l'image et les ventes, comportements de surf. Cette offre comprend plusieurs solutions avec notamment Digital Ad Ratings (DAR), Cross Campaign Ratings (XCR) et les post-tests.

Diplômée de Paris Dauphine (MSG Marketing) en 1997, Eglantine Dever a travaillé pendant plus de 17 ans au sein du groupe AdUX (ex HiMedia), dont deux ans à New-York. En accompagnant les clients dans leurs problématiques digitales, elle a développé une connaissance accrue des indicateurs de performance dans les domaines de la monétisation de l'audience par la publicité digitale et le paiement en ligne. Sous la responsabilité de Bertrand Krug, directeur du Département internet de Médiamétrie, elle aura pour mission de poursuivre le développement des mesures d'efficacité publicitaire.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles