E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Matthieu Pihery prend la direction marketing et commerciale de Belambra Clubs

Publié par Eloïse COHEN le
  • Imprimer
Matthieu Pihery prend la direction marketing et commerciale de Belambra Clubs

Matthieu Pihery prend la direction marketing et commerciale de Belambra Clubs. Diplômé de l'ESCEM Tours, Matthieu Pihery, 38 ans, a 15 ans d'expérience professionnelle dans l'univers du e-commerce, du marketing et de l'international.

Il commence sa carrière chez Ubisoft en 2002 puis rejoint la division grand public de Microsoft et participe au lancement de la Xbox en 2005. Il intègre Amazon en 2008 et participe à l'ascension du leader mondial du e-commerce en France.

Fort de cette expérience, il participe ensuite au développement international de Sarenza en tant que Directeur commercial Europe. Il sera à la tête d'une équipe de 100 personnes.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles