Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Le Pass Navigo devient un passeport pour la culture

Publié par Doriane Dos Santos le | Mis à jour le
Le Pass Navigo devient un passeport pour la culture

Le Pass Navigo lie jambes et esprit en proposant des offres, des réductions et des avantages culturels aux franciliens.

Je m'abonne
  • Imprimer

IDF Mobilités, autorité chargée des transports en Ile-de-France, la région Ile-de-France et le CRT, Comité Régional du Tourisme, s'allient pour proposer des offres culturelles destinées aux franciliens, accessibles dans plus de 300 lieux culturels. Les réductions et avantages permettront aux détenteurs d'un Pass Navigo d'accéder à une sélection de cinémas, théâtres, musées ou encore cinémas, sans qu'ils aient besoin de souscrire à un abonnement supplémentaire.

Pour promouvoir l'offre qui répond à l'objectif d'IDF Mobilités : " Mieux Vivre en Ile-de-France ", l'agence Publicis Conseil et Ile-de-France Mobilités mettent en place une campagne " tranchée " aussi bien dans le fond que dans la forme, à travers un collage photos impactant, qui permet de lier l'usage fonctionnel du Pass Navigo : celui de se déplacer en Ile-de-France, qui bénéficie désormais d'une dimension culturelle : l'accès à des offres et des avantages dans plus de 300 lieux partenaires.

Cette campagne publicitaire sera diffusée à partir du 10 janvier, en affichage, presse, digital et dans tous les lieux culturels partenaires (Quai Branly, Musée d'Orsay, l'Opéra Garnier, France Miniature...). IDF Mobilités a d'ores et déjà indiqué que cette offre s'enrichira régulièrement, à travers le #jegardelesyeuxouverts.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande