Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Shopmium offre une nouvelle identité visuelle à ses utilisateurs

Publié par Doriane Dos Santos le - mis à jour à
Shopmium offre une nouvelle identité visuelle à ses utilisateurs

L'application mobile qui propose des offres au quotidien sur des produits de grande consommation nous offre à son tour sa nouvelle identité de marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Présente dans 4 pays d'Europe, l'application mobile téléchargée par 9 millions d'utilisateurs est le leader du marketing promotionnel en France. Elle connecte les marques aux consommateurs en leur proposant des offres quotidiennes sur des produits, en passant par le remboursement d'une partie de leurs achats (cashback). Pour son 10ème anniversaire elle s'offre et offre à ses consommateurs, une toute nouvelle identité.

C'est le 1er décembre que Shopmium propose la refonte de son interface et des solutions dédiées aux marques. C'est le plus gros changement connu par la marque à ce jour, qui souhaite faciliter l'utilisation de son outil, proposer un visuel attrayant, et permettre une visibilité plus forte des marques.

Cette nouvelle image de marque passe par un travail de la colorimétrie et par la proposition d'un nouveau logo, qui arbore une couronne dorée, symbole de la qualité des services proposés. L'application est repensée et est désormais dotée de nouveaux outils comme " La sélection de la semaine ", ou la possibilité d'ajouter des produits en favoris, tout en proposant des visuels attirants qui pourront fidéliser l'utilisation des consommateurs.

Pour distinguer l'entreprise de l'application mobile, Shopmium propose un nouveau positionnement destiné aux marques avec un logo bleu qui porte une couronne rose. Cette partie de l'entreprise a pour but de proposer des solutions media, performance et data à ses partenaires. Un double rebranding qui marque une nouvelle étape de l'histoire du leader mobile du couponing.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande