Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Chloé Le Blay

Ses publications :

Reworld mediaconnect lance Drive To Shop
Média

Reworld mediaconnect lance Drive To Shop

Par Chloé Le Blay

Reworld mediaconnect lance Drive To Shop, une offre dédiée aux e-commerçants pour faire connaitre leur marque auprès d'une cible dédiée.

The North Face lance Black Series
Veille et Tribune

The North Face lance Black Series

Par Chloé Le Blay

The North Face a lancé le 24 février dernier sa ligne de design Black Series, né du désir de créer une collection incarnant la culture design et l'innovation.

Le rap français et ses codes marketing
Stratégie de marque

Le rap français et ses codes marketing

Par Chloé Le Blay

Réalisant une ascension fulgurante à partir des années 2007, grâce à une popularité révélée par l'arrivée du streaming, le rap français a imposé ses propres codes marketing, [...]

Oro dévoile OroCommerce Version 4.1
Agences

Oro dévoile OroCommerce Version 4.1

Par Chloé Le Blay

La plateforme de e-commerce en B2B Oro, lance la version 4.1 de OroCommerce, pour fluidifier le travail des utilisateurs B2B et B2C.

Qui sont les 6 influenceurs à suivre en 2020 ?
Veille et Tribune 

Qui sont les 6 influenceurs à suivre en 2020 ?

Par Chloé Le Blay

Lifestyle, fitness, silver age et jeunesse... une multitude de sujets abordés en long, en large et en travers par de nombreux influenceurs. Dans ce vaste écosystème, comment [...]

Les 5 campagnes de la Saint-Valentin
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la Saint-Valentin

Par Chloé Le Blay

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache pour leurs concurrents, [...]

Wunderman Thompson renforce sa stratégie
Veille et Tribune

Wunderman Thompson renforce sa stratégie

Par Chloé Le Blay

Wunderman Thompson regroupe désormais plus de 230 talents issus de J. Walter Thompson, Wunderman, Mirum, et Conexance pour répondre aux besoins des marketeurs modernes.

[Tribune] La fidélité client ne s'achète plus
Veille et Tribune

[Tribune] La fidélité client ne s'achète plus

Par Raphaëlle Humbert et Adrien Delepelaire

Dans la nouvelle économie, le programme de fidélité doit se réinventer pour correspondre aux nouvelles attentes du client. Explications de Raphaëlle Humbert, analyste marketing, [...]