Wunderman Thompson renforce sa stratégie

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
Wunderman Thompson renforce sa stratégie

Wunderman Thompson regroupe désormais plus de 230 talents issus de J. Walter Thompson, Wunderman, Mirum, et Conexance pour répondre aux besoins des marketeurs modernes.

Je m'abonne
  • Imprimer

D'après un communiqué, l'agence du groupe WPP regroupe désormais, sous la présidence de Vincent Druguet, plus de 230 talents issus de J. Walter Thompson, Wunderman, Mirum, et Conexance. Ce regroupement s'est structuré pour répondre aux besoins des marketeurs modernes: vision, anticipation, agilité, et performance, mais aussi transformation, sociétale, digitale et technologique. Anticiper et appréhender les attentes des consommateurs étant un défi quotidien, Wunderman Thompson Paris affirme sa mission: "Inspiring Growth for Amibitious brands". Objectif de l'agence : "Rappeler que rien n'est possible sans une marque forte est indispensable", explique Vincent Druguet, "Nous oeuvrons pour construire des marques puissantes qui seront toujours là dans 150 ans, comme nous le faisons depuis 150 ans".

Une vision qui s'incarne par la méthodologie "Collision": des sprints stratégiques et créatifs organisés autour de problématiques clients et mêlant l'ensemble des expertises de l'agence.

Une offre ayant déjà séduit de nombreux clients par son format concentré : 48h pour travailler les datas marché et clients afin d'identifier des insights, 48h pour générer des solutions créatives, 24h pour les sélectionner, les prototyper, les tester. Récompensée en 2019 aux Cannes Lions, D&AD, Clio Awards, et couronnée d'un Grand Prix aux Epica Awards, l'agence annoncera également prochainement une série de nouveaux clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet