Les 5 campagnes de la Saint-Valentin

Publié par Chloé Le Blay le

Du Figaro à Lancôme, en passant par Heetch, KFC et Burger King... Entre déclarations d'amour sincères à leurs clients et piques dignes de l'amour vache pour leurs concurrents, retrouvez 5 campagnes originales qui vont marquer cette Saint-Valentin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Heetch met en scène un speed dating...et tacle ses concurrents

Heetch s'associe à l'agence Jude pour souhaiter une bonne Saint Valentin à ses concurrents, apprend-on dans un communiqué. Le VTC et l'agence dévoilent une campagne au ton humoristique et décalé pour souhaiter une bonne Saint-Valentin à l'ensemble des acteurs de transport.

Le décor est planté: un soir, une femme, un speed dating et des prétendants qui rappellent certains opérateurs de transports comme "Klément, Kaptain de ton keur" (non sans évoquer le VTC Kapten). Un invité surprise fait également partie du casting dans le rôle du serveur: le talent EL HADJ aux 1.7M abonnés Instagram.

Face à ces rendez-vous décevants, la jeune femme décide de commander un Heetch pour rentrer chez elle. "C'est mon Heetch qui sauve ma life" conclut le spot.

Une campagne au ton irrévérencieux, dont la première vidéo sort le 14 février.



Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]