Les meilleures campagnes pubs mondiales selon TBWA\Corporate

Publié par Chloé Le Blay le

De SOS Homophobie à HBO, en passant par Intermarché, Toshiba & Intel, Johnny Walker et Apple, retrouvez les coups de coeur créatifs de Jérôme Diez, Creative Director chez TBWA\Corporate.

Je m'abonne
  • Imprimer
SOS Homophobie: tout le monde peut-être un bon parent

Une belle cause, un client à l'écoute qui nous fait confiance, et un boulot monstre des équipes du pôle Influence pour que ce joli film ne soit pas qu'un film et réussisse à changer la loi pour que toutes les femmes puissent accéder à la PMA. Tout l'inverse d'un ghost.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]