MAD lance deux formats longs sur Youtube

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
MAD lance deux formats longs sur Youtube

MAD, le média 100% social, créé et développé par l'agence d'innovation éditoriale Social and Stories, lance deux nouveaux formats exclusifs sur Youtube.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans un communiqué, MAD, le média 100% social, annonce le lancement de deux formats longs sur YouTube. Dans un premier format, MAD vous fait passer 24h au plus près la vie d'un artiste, allant de Bilal Hassani à Lolo Zouai, et bien d'autres. La caméra se fond dans les univers de new faces ou de confirmés de la scène musicale française, entre moments de vie dans le tour bus, répétitions et rencontres avec leurs fans.

Dans son autre format long #MADGNIFIQUE, MAD repense le rapport à la beauté à travers un portrait intime de physiques atypiques, avec notamment la mannequin Sophia Hadjipanteli, à la tête du mouvement #unibrowmovement, faisant de son monosourcil un phénomène à part entière.

Social and Stories est la structure spécialisée en innovation éditoriale, en développement de stratégies éditoriales social media pour les Marques, et en influence du Groupe Figaro, créée et dirigée par Pierre Etienne Boilard. L'agence a lancé, il y a un an, le nouveau média communautaire des modes et des tendances MAD. Pour soutenir ces deux nouveaux formats, l'agence met en place un plan de relais influenceurs et une stratégie d'acquisition d'audience sur Instagram.

Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet