Christine Removille rejoint Bain & Company

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Christine Removille rejoint Bain & Company

D'après un communiqué, Christine Removille, spécialiste du marketing digital et de la stratégie client, a rejoint Bain & Company en tant que Partner Expert Stratégie Client & Marketing et Grande Consommation.

Avant de rejoindre Bain & Company, elle était Présidente internationale de CARAT, agence média leader dans le monde. Elle y était responsable de la stratégie de croissance et de la transformation de l'agence, ainsi que du développement de nouvelles offres. Elle a contribué à révolutionner le secteur des agences de publicité en lançant de nouveaux services, combinant les métiers traditionnels d'agences média à ceux des cabinets de conseil en stratégie, en digital et en technologie.

Spécialiste de la transformation digitale, Christine Removille a, au cours de sa carrière, piloté des projets de transformation stratégique au sein de plusieurs grands groupes internationaux. Elle a développé et déployé des stratégies de croissance sur plus de 130 marchés pour une agence média internationale et a mis en place, pour un cabinet de conseil en management, le département Interactive en Europe, dédié à l'expérience consommateur digitale. Elle a évolué dans plusieurs secteurs d'activité, notamment celui des Biens de Consommation : elle a piloté la stratégie mondiale d'optimisation du marketing et son déploiement pour un fabricant de cosmétiques mondial.

Chez Bain & Company, elle travaillera main dans la main avec les équipes d'experts en design, en CX, en marketing et en digital, pour accompagner les clients du cabinet dans leurs transformations stratégiques majeures et les aider à développer l'expérience consommateur de demain.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet