E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bérangère Boulon intègre Cheil France

Publié par Chloé Le Blay le
  • Imprimer
Bérangère Boulon intègre Cheil France

Forte d'une expérience de plus de 15 ans en marketing et digital chez l'annonceur, en agence et chez des pure-players, Bérangère Boulon rejoint l'agence Cheil France en tant qu'Head of digital, data et customer experience. Elle dirigera, apprend-t-on dans un communiqué, une équipe de 30 personnes et apportera son expertise digital à l'ensemble des comptes de l'agence. Bérangère Boulon a été précédemment Digital & social media director chez L'Oréal Luxe, Head of digital communication & content production chez Hennessy, International digital director chez ZenithOptimedia et responsable de la Marketplace user experience de Rue du Commerce.

Agence conseil data driven et full services, Cheil France, qui fait partie de Cheil Wordwilde, propose une offre stratégique unique: la convergence de la technologie, de la data et de la créativité. Cheil transforme la façon dont ses clients interagissent avec leurs consommateurs en créant des expériences de marque on et offline, qui s'organisent autour de 3 expertises: Digital, Retail & Data driven.

no pic

Chloé Le Blay

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles