Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Chloé Le Blay

Ses publications :

Le salon mondial du mobile annulé à cause du coronavirus
Retail

Le salon mondial du mobile annulé à cause du coronavirus

Par Hugo Reau

C'est l'un des événements les plus importants du secteur téléphonique dans le monde mais cela n'a pas empêché son annulation. Le Mobile World Congress a été annulé mercredi [...]

6 étiquettes repérées sur Vinexpo
Retail

6 étiquettes repérées sur Vinexpo

Par Chloé Le Blay

Le salon Vinexpo se tenait à Paris du 10 au 12 février. L'occasion de découvrir ces maisons qui font la différence sur les choix graphiques ou iconographiques de leurs étiquettes. [...]

Français et Américains face à l'exploitation de leurs données
Data

Français et Américains face à l'exploitation de leurs données

Par Chloé Le Blay

HEROW, spécialiste de l'engagement mobile et du comportement utilisateur, révèle le 11 février sa nouvelle étude baptisée "La localisation mobile à l'ère de la protection [...]

MAD lance deux formats longs sur Youtube
Réseaux Sociaux

MAD lance deux formats longs sur Youtube

Par Chloé Le Blay

MAD, le média 100% social, créé et développé par l'agence d'innovation éditoriale Social and Stories, lance deux nouveaux formats exclusifs sur Youtube.

Les meilleures campagnes de shopper marketing selon l'agence Globe
Stratégie de marque

Les meilleures campagnes de shopper marketing selon l'agence Globe

Par Chloé Le Blay

De Magnum à #YSLBEAUTYTOUR, en passant par Fendi, Tiffany & CO et Hunter, retrouvez les meilleures campagnes de shopper marketing sélectionnées par Jérémy Dahan, président [...]

[Tribune] Moteur de recherche Baidu: être visible du marché chinois
Veille et Tribune

[Tribune] Moteur de recherche Baidu: être visible du marché chinois

Par Véronique Duong

En Chine, c'est le moteur de recherche Baidu qui prédomine. La présence des entreprises y est incontournable pour toucher ce marché. Comment y être bien référencé? Quels [...]

Les meilleures campagnes pubs mondiales selon l'Agence Romance
Veille et Tribune

Les meilleures campagnes pubs mondiales selon l'Agence Romance

Par La rédaction

De Honda à Tango, en passant par McDo, Skittle, Bud Light, Johnsonville, Burger King, Volkswagen, Lacoste et The New York Times, retrouvez les coups de coeur de Frédérick [...]

L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company
Business Case

L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company

Par Chloé Le Blay

La Maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l'agence Extreme, dévoilent KNIT KARL: le dernier projet validé par le créateur Karl Lagerfeld. Un projet [...]

Les meilleures campagnes pubs mondiales selon TBWA\Corporate
Marques

Les meilleures campagnes pubs mondiales selon TBWA\Corporate

Par Chloé Le Blay

De SOS Homophobie à HBO, en passant par Intermarché, Toshiba & Intel, Johnny Walker et Apple, retrouvez les coups de coeur créatifs de Jérôme Diez, Creative Director [...]

Hermès lance sa première ligne de maquillage
Business Case

Hermès lance sa première ligne de maquillage

Par Chloé Le Blay

Hermès, maison de luxe mondialement connue pour sa maroquinerie et sa parfumerie, se lance dans le secteur des cosmétiques à partir du 4 mars.

Le meilleur du design par Babel
Marques

Le meilleur du design par Babel

Par La rédaction

De Paris La Défense Arena au "Banc de la Paix" en passant par Exit Here Funeral, une enceinte béton, la nouvelle identité visuelle Volkswagen et la façade digitale Louis [...]

Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)
Veille et Tribune

Les 5 campagnes de la semaine (du 3 au 7 février)

Par Chloé Le Blay

Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les voyages et Marvel [...]

Forte d'un CA en hausse de 9% en 2019, Angelina vise l'international
Retail

Forte d'un CA en hausse de 9% en 2019, Angelina vise l'international

Par Chloé Le Blay

Exigence de qualité et implantation dans de nouveaux pays... Les projets sont légion pour les salons de thé Angelina. Isabelle de Bardies, Directrice Générale de la marque, [...]

Paris Aéroport lance "Paris vous aime Magazine"
Presse

Paris Aéroport lance "Paris vous aime Magazine"

Par Chloé Le Blay

"Paris vous aime Magazine" est le nouveau nom de Paris Worldwide, média multisupports de Paris Aéroport, dont la colonne vertébrale est un magazine papier bimestriel régulièrement [...]

Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP
Agences

Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP

Par Chloé Le Blay

Afin de proposer une offre simple, lisible, flexible et un accès facilité aux ressources, GHG Paris et Sudler Paris, filiales de WPP Health Practice, joignent leurs forces [...]

Volvic : +6% de CA incrémental grâce au DCO
Business Case

Volvic : +6% de CA incrémental grâce au DCO

Par Clément Fages

Pour promouvoir les eaux aromatisées Volvic, Danone Waters, Adot et IProspect ont mené une campagne display géolocalisée en juillet et août 2019. Disposant d'un volet drive-to-store, [...]

Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele
Nominations

Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele

Par Chloé Le Blay

Nommé directeur général adjoint d'Isoskele, Thierry Fasolin aura pour mission d'accompagner les clients de l'agence sur la mise en oeuvre de leur stratégie de marketing relationnelle. [...]

[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers
Data

[Tribune] Email : 10 conseils pour performer lors des pics saisonniers

Par Fabienne Touchard

À peine la période cruciale des fêtes de fin d'année passée, il est déjà temps pour les marketeurs de se préparer aux prochains pics d'activité dont la Saint-Valentin, ou [...]

L'influence sur internet, un marché vertigineux
Réseaux Sociaux

L'influence sur internet, un marché vertigineux

Par Chloé Le Blay

Youtubeurs, influenceurs Instagram, Gamers...l'influence sur les réseaux sociaux représente un vaste marché, un enjeu mis en avant par Social and Stories. Cette diversification [...]

La donnée: source de croissance mais mal exploitée
Stratégie Data

La donnée: source de croissance mais mal exploitée

Par Chloé Le Blay

D'après une enquête Tableau Software et YouGov dévoilée le 4 février, la donnée est une source d'innovation et de croissance pour 87% des décideurs. Néanmoins, plus d'un [...]