E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Chloé Le Blay

Ses publications :

 

Français et Américains face à l'exploitation de leurs données
Data

Français et Américains face à l'exploitation de leurs données

Par Chloé Le Blay

HEROW, spécialiste de l'engagement mobile et du comportement utilisateur, révèle le 11 février sa nouvelle étude baptisée "La localisation mobile à l'ère de la [...]

L'influence sur internet, un marché vertigineux
Réseaux Sociaux

L'influence sur internet, un marché vertigineux

Par Chloé Le Blay

Youtubeurs, influenceurs Instagram, Gamers...l'influence sur les réseaux sociaux représente un vaste marché, un enjeu mis en avant par Social and Stories. Cette [...]

Paris Aéroport lance "Paris vous aime Magazine"
Presse

Paris Aéroport lance "Paris vous aime Magazine"

Par Chloé Le Blay

"Paris vous aime Magazine" est le nouveau nom de Paris Worldwide, média multisupports de Paris Aéroport, dont la colonne vertébrale est un magazine papier [...]

Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP
Agences

Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP

Par Chloé Le Blay

Afin de proposer une offre simple, lisible, flexible et un accès facilité aux ressources, GHG Paris et Sudler Paris, filiales de WPP Health Practice, joignent [...]

Identité de marque renforcée pour EuroMillions
Marques

Identité de marque renforcée pour EuroMillions

Par Chloé Le Blay

2020 est l'année du changement pour EuroMillions, qui la démarre avec une nouvelle identité graphique. Et pour l'inaugurer, la FDJ lance une formule de jeu dont le [...]