Français et Américains face à l'exploitation de leurs données
Par Chloé Le Blay
HEROW, spécialiste de l'engagement mobile et du comportement utilisateur, révèle le 11 février sa nouvelle étude baptisée "La localisation mobile à l'ère de la [...]
L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company
Par Chloé Le Blay
La Maison Karl Lagerfeld et The Woolmark Company, accompagnés par l'agence Extreme, dévoilent KNIT KARL: le dernier projet validé par le créateur Karl Lagerfeld. [...]
Geodis retrace une success-story entrepreneuriale, Starbucks milite pour les transsexuels, Paris 2024 fait bouger les jeunes, Turkish Airlines encourage les [...]
Youtubeurs, influenceurs Instagram, Gamers...l'influence sur les réseaux sociaux représente un vaste marché, un enjeu mis en avant par Social and Stories. Cette [...]
"Paris vous aime Magazine" est le nouveau nom de Paris Worldwide, média multisupports de Paris Aéroport, dont la colonne vertébrale est un magazine papier [...]
Forte d'un CA en hausse de 9% en 2019, Angelina vise l'international
Par Chloé Le Blay
Exigence de qualité et implantation dans de nouveaux pays... Les projets sont légion pour les salons de thé Angelina. Isabelle de Bardies, Directrice Générale de [...]
Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele
Par Chloé Le Blay
Nommé directeur général adjoint d'Isoskele, Thierry Fasolin aura pour mission d'accompagner les clients de l'agence sur la mise en oeuvre de leur stratégie de [...]
Sudler Paris intègre GHG Paris, autre filiale de WPP
Par Chloé Le Blay
Afin de proposer une offre simple, lisible, flexible et un accès facilité aux ressources, GHG Paris et Sudler Paris, filiales de WPP Health Practice, joignent [...]
WOÔ fait l'acquisition de l'agence de création digitale Poulpe
Par Chloé Le Blay
Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d'Inter Invest, WOÔ accélère son développement technologique avec le rachat de Poulpe, start-up [...]
2020 est l'année du changement pour EuroMillions, qui la démarre avec une nouvelle identité graphique. Et pour l'inaugurer, la FDJ lance une formule de jeu dont le [...]
La donnée: source de croissance mais mal exploitée
Par Chloé Le Blay
D'après une enquête Tableau Software et YouGov dévoilée le 4 février, la donnée est une source d'innovation et de croissance pour 87% des décideurs. Néanmoins, [...]
Casting, humour, effets spéciaux : les 5 spots du Super Bowl à retenir
Par Chloé Le Blay
Le spot d'Amazon, Toyota à la rescousse, Heineken et James Bond, Mountain Dew revisite The Shining, une battle de dance pour un paquet de Doritos. Retrouvez les 5 [...]