E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

The North Face lance Black Series

Publié par Chloé Le Blay le - mis à jour à
The North Face lance Black Series

The North Face a lancé le 24 février dernier sa ligne de design Black Series, né du désir de créer une collection incarnant la culture design et l'innovation.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la Fashion Week de Paris en février dernier, The North Face investissait le Musée des Arts Décoratifs pour le lancement de sa ligne design BLACK SERIES, apprend-t-on dans un communiqué.

Avec ce lancement piloté par le Head of Global Creative Tim Hamilton, le label marque la première étape d'un tournant radical vers des collections mode axées autour du design. Né du désir de créer une collection incarnant la culture design et l'innovation au coeur de l'ADN The North Face, BLACK SERIES allie les techniques de fabrication et de construction pour une esthétique minimaliste et moderne, destinée à l'explorateur urbain. Cette collection mixte premium, imaginée à partir des pièces emblématiques de la marque, intègre les technologies The North Face dont la membrane imperméable et respirante FUTURELIGHT(TM). À l'instar des collections performance haut de gamme destinées à l'alpinisme, au ski et au running, les designers ont imaginé une ligne pour ceux qui sont à la recherche de design novateur et de matériaux de qualité, tout en préservant fonctionnalité et authenticité.

"Pour concevoir la collection, nous avons puisé notre inspiration dans les archives The North Face, sélectionnant des styles nés à la montagne et portés à la ville, pour ensuite les distiller sous leur forme les plus pures et les réinventer en créations intemporelles" a déclaré Tim Hamilton.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande