Les 5 campagnes de la semaine (du 17 au 21 février)

Publié par Chloé Le Blay le

De Vivo à E. Leclerc en passant par Frida Mom, Coca-Cola et Sephora, retrouvez les 5 campagnes de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Vivo brise la barrière de la langue

Vivo s'allie à Petch & Patners Manille et lance son spot "Les connexions devraient n'avoir aucune limite". Diffusée aux Philippines, la campagne met en scène deux jeunes femmes, se rencontrant à un arrêt de bus mais ne parlant pas la même langue... jusqu'à ce qu'une paire d'écouteurs brise cette barrière. Sur le rythme de la musique, les deux femmes vont parcourir la ville et rire une bonne partie de la nuit. Au petit matin, un baiser refusé mais un numéro de téléphone enregistré dans le téléphone de cette nouvelle amie. La musique adoucit les moeurs et rassemble les gens, tel est le message que Vivo veut faire passer.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Veille

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]