E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio

Publié par Catherine Heurtebise le
Nude signe les gels douche Le Petit Olivier bio

L'agence a créé le design des trois nouvelles références bio de la marque.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après compétition, l'agence de "design management" Nude a été sélectionnée pour créer le design des gels douche bio Le Petit Olivier. Les objectifs assignés à Nude étaient clairs : apporter de la gourmandise, de la sensualité et de l’impact en linéaire, tout en véhiculant des valeurs naturelles.
 

Les designers de Nude (Marc Étienne et Marjorie Bouttefroyont) ont tout d’abord créé le bloc marque "Le Petit Olivier bio". Ils se sont ensuite attachés à exploiter la force du Petit Olivier : la sélection d’ingrédients naturels et de qualité, traités sous forme d’illustrations hyper-réalistes, symboles de gourmandise et de plaisir… pour les magnifier et les placer au premier plan. Ils ont ainsi imaginé les trois références bio crème douche huile d’argan, crème douche huile d’amande douce et crème douche gelée royale.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande