Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

Publié par Catherine Heurtebise le
Eggs, responsable du dispositif internet monde du nouveau Kenzo

Kenzo confie à Eggs le dispositif internet monde de son nouveau parfum Flower Tag

Je m'abonne
  • Imprimer

 À l'occasion du lancement de sa nouvelle fragrance Flower Tag, Kenzo a confié à Eggs l'ensemble du dispositif interactif : site internet, dispositif viral et relais street marketing. Jouant sur le principe du tag, Eggs a ainsi créé un site tout en vidéo permettant de “taguer” et personnaliser le spot publicitaire sans retoucher les images originales.

La mécanique virale permet alors l'envoi des messages tagués personnalisés qui s'insèrent naturellement dans les plans tournés du film.
Le site propose également de participer à un grand concours mondial de tags lancé sur le Flower Wall. Libre à chacun d'y concourir en écrivant ou en dessinant son propre tag.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par La Rédaction

Pour la première fois, les téléspectateurs de Top Chef pourront déguster les plats de l'emblématique épreuve de "La guerre des restos" diffusée [...]