Textuel La Mine responsable de Carrefour Mag

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence s'est vue confier, après compétition, la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'une compétition d'agences, Textuel La Mine (BDDP Unlimited) a remporté la conception et la réalisation du consumer magazine de Carrefour.

Carrefour Mag, magazine féminin de 64 pages, paraîtra au rythme d'un numéro par mois à partir du 1er juillet 2011. Il sera offert à un million de clients dans plus de 1 200 magasins en France, les hypermarchés Carrefour, Carrefour planet et les supermarchés Carrefour Market. La nouvelle version du magazine Carrefour proposera de nombreux sujets qui se veulent proches des préoccupations quotidiennes des clients de l'enseigne : idées et recettes exclusives, mode, beauté, déco, loisirs, culture… Les rubriques seront nourries de points de vue de clientes, de professionnels et d'experts de la distribution et de la marque.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet