Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

Publié par Catherine Heurtebise le
Desdoigts et Associés redessine Nicolas Feuillatte

L'agence crée la nouvelle plateforme de marque et la nouvelle identité visuelle de la première marque de champagne en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence de design Desdoigts & Associés vient de créer la nouvelle plateforme de la marque de champagne Nicolas Feuillatte, première marque en France et troisième dans le monde. Jeune marque de coopérative, Nicolas Feuillatte a bouleversé les codes du campagne en GMS avec, notamment la signature "Epernay, New York, ailleurs". "Mais la marque n'avait pas une identification suffisante", explique Olivier Desdoigts. L'agence a donc créé un une signe fort, une boussole qui illustre la vocation internationale de Nicolas Feuillatte.

Cette nouvelle identité est déclinée sur l'ensemble du mix produits et communication. Présentée à VinExpo, elle sera en magasins dès septembre.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.