E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jour de Chance pour 4uatre

Publié par Catherine Heurtebise le
Jour de Chance pour 4uatre

L'agence de design accompagne le lancement du nouveau ticket de grattage de la Française des Jeux

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence 4uatre collabore une nouvelle fois avec la Française des Jeux. Il s'agit cette fois de la réalisation du dernier ticket de grattage Jour de Chance, qui s'inscrit sur le segment de mise à 3 euros (qui permet de gagner jusqu'à 30 000 euros). Ce nouveau jeu a été lancé en juillet.

L'univers graphique conçu par l'agence se veut printanier et frais, illustrant les thèmes de la chance et de la superstition, avec des symboles comme le trèfle, la coccinelle ou le dé. Les couleurs se veulent lumineuses et le bloc marque s'inspire des courbes du trèfle, signe de porte-bonheur. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande