E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Grenade et IRM Agency fusionnent

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Grenade et IRM Agency fusionnent

La nouvelle agence, baptisée Grenade & Sparks, est dirigée par Jean de Couët, Hélène Saint Loubert et Vincent Montet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grenade, agence de publicité indépendante créée en 1990 par Hélène Saint Loubert, Pierre-Ivan Bouffard, Jean de Couët et IRM Agency, agence digitale créée en 2001 par Vincent Montet fusionnent et deviennent Grenade & Sparks. La vocation de la nouvelle entité : imposer sur le marché un nouveau format d’agence conseil en communication “advertising“ & digitale et de proposer aux annonceurs une nouvelle approche stratégique et opérationnelle qu’ils ont nommée « programme de marque ». L'e scénario de Grenade & Sparks se décline en quatre actes : l'observation du produit, les points d'impact, la programmation du champ media on et off et la formation et mobilisation de tous les acteurs.

La nouvelle agence représente 60 personnes, dont 7 associés pour un revenu de 5,5 millions d'euros. Ses principaux clients sont : le groupe Bosch, Club Med Gym, le groupe Henkel, Kiloutou, le groupe Krys, La Poste, Monsieur Meuble, Netwave, Opéra de Paris, Orange, le Groupe Saint-Gobain, Technal, Unibail Rodamco, Vinci…La présidente de la nouvelle entité est Hélène Saint LoubertJean de Couët est directeur du pôle création et contenu et Vincent Montet dirige le pôle contact et media.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande