E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les chaînes de TV locales font appel à CSA

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

RTR choisit l'institut pour mesurer l'audience, la notoriété et l'image des chaînes de télévisions locales.

Je m'abonne
  • Imprimer

A l'issue d'une consultation, les chaînes de télévisions locales et leur régie, RTR (la Régie des Télés en Régions) ont choisi CSA pour les accompagner dans la réalisation d’une large enquête d’image et d’audience. Les résultats de cette enquête conduite auprès de 24 000 personnes âgées de 15 ans et plus, seront connus à l’été 2012.
Réalisée par téléphone dans toutes les régions françaises, cette enquête permettra de mieux connaître le paysage audiovisuel local. Chaque chaîne de télévision locale contributrice disposera d’un état des lieux complet dans sa zone de diffusion et son environnement concurrentiel : notoriété, image globale, audience des 7 derniers jours, habitudes d’écoute des téléspectateurs, satisfaction à l’égard des programmes diffusés...  Chez CSA, le projet est piloté par le pôle Media, Publicité, Nouvelles Technologies.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande