E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Santiane.fr choisit McCann Paris et UM

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Santiane.fr, comparateur et courtier santé, choisit le groupe pour sa création et son achat d'espace.

Je m'abonne
  • Imprimer

Suite à un appel d’offres (TBWA, Euro RSCG, No Good Industry et McCann Paris), Santiane. fr, comparateur et courtier français, choisit McCann Paris. En moins de cinq ans, Santiane.fr est devenu le sixième courtier santé français, premier sur Internet, avec un taux de croissance annuel annoncé comme le plus élevé du marché (+271 %).

Santiane.fr a réalisé 13 millions d'euros de CA en 2011, avec un effectif de 110 collaborateurs, et prévoit 30 millions d'euros de CA en 2012, avec 180 collaborateurs. Fin 2011, Santiane.fr a été reconnue "Entreprise innovante" et a fait entrer BNP Paribas Private Equity dans son capital.

Sur le marché en croissance de la souscription d’assurance en ligne, Santiane.fr est un acteur original : il est à la fois comparateur et courtier et, à l’inverse des acteurs généralistes comme Assurland ou Le Lynx, il est spécialisé sur les mutuelles et complémentaires santé. Pour sa communication, Santiane.fr fait également appel à UM, expert en médias et achat d’espaces de Mediabrands.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande