E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Gaz de France sur les traces de Nicolas Vanier

Publié par Béatrice HERAUD le
Gaz de France sur les traces de Nicolas Vanier

Gaz de France continue sa collaboration avec l'explorateur-réalisateur Nicolas Vanier sur le thème du grand Nord.

Je m'abonne
  • Imprimer
Déjà partenaire du film "Le Dernier Trappeur", Gaz de France renouvelle son engagement aux côtés de Nicolas Vanier en devenant le partenaire institutionnel de son Odyssée Sibérienne (du lac Baïkal à la Place Rouge de Moscou). Un périple pour témoigner des dégradations climatiques et environnementales que subit notre Planète et qui affectent particulièrement la Sibérie. Pour parler de l'Odyssé Sibérienne dans sa globalité et sensibiliser le plus grand nombre, l'agence Australie a axé sa communication autour de deux grands axes : l'engagement de Gaz de France dans le respect de l'environnement et la nécessité pour chacun, d'agir concrètement au quotidien. En télévision, un bilboard de 6 et 3 secondes encadre le programme court. Dans la presse, une annonce générique et 14 annonces de "réflexes" (économiser l'eau, trier c'est réutiliser, acheter et mieux consommer, etc) seront développés. En radio, l'agence fait intervenir Nicolas Vanier sur différents thèmes et valeurs qu'il partage avec Gaz de France. La communication se poursuivra jusqu'à la fin de l'Odyssée, le 17 mars.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande