E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La marque horlogère Yema veut conquérir la Chine

Publié par Béatrice HERAUD le

Yema Maison horlogère française 1948 signe un partenariat avec la holding PeaceMark Limited pour diffuser ses collections en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un an après son rachat par Louis-Eric Beckensteiner, Yema Maison horlogère française 1948 s'attaque au marché chinois. La firme va en effet collaborer avec le leader de la distribution de marques horlogères de prestige, PeaceMark Limited pour implanter ses collections dans 600 points de vente sur la Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan. Avec 70 nouveaux modèles, Yema espère ainsi séduire la population chinoise dont le pouvoir d'achat a augmenté de 9 % par an sur les deux dernières décennies et qui pourrait constituer le quart du marché mondial du luxe en 2015.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande