E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pour Noël, BNP Paribas se met aux couleurs "d'Arthur et les Minmoys"

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour les fêtes de fin d'année, BNP Paribas recrée l'univers du film de Luc Besson "Arthur et les Minimoys".

Je m'abonne
  • Imprimer
Cet hiver, les 2 200 agences de BNP Paribas vont être relookées grâce à des vitrines récréant l'univers "d"Arthur et les Minimoys", le film d'animation pour enfants de Luc Besson qui sortira pour Noël 2006. Et, pour toute ouverture de compte "Weezbee" (pour les 8-15 ans), une figurine d'Arthur sera offerte. L'idée est de suivre ce héros de cinéma naissant et d'en accompagner l'éclosion. La banque, qui axe sa stratégie de communication sur le cinéma depuis quatre ans, veut ainsi donner "une nouvelle dose de sourire dans l'univers réputé austère de la banque" et "enrichir l'implication de son réseau commercial dans la Cité".
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande