Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Kellogg's s'engage pour une meilleure alimentation des enfants

Publié par Béatrice HERAUD le

La marque de céréales prend des mesures en matière d'information nutritionnelle sur les packagings de ses produits.

Je m'abonne
  • Imprimer
Kellogg's élargit sa gamme enfants avec des produits moins sucrés. Dernière innovation en date, Rikiki Billes qui contient 9 % de sucres en moins que la moyenne des autres produits de sa catégorie. Une tendance à l'allègement lancée dès cet été avec Les Frosties Pépites et autres Coco Pop 2Choc'. Pour mieux informer les consommateurs sur la composition des céréales et leurs apports, Kellogg's développe également un nouveau système d'information nutritionnelle. Un tableau sera désormais apposé au dos des paquets de l'ensemble de la gamme enfants et les consommateurs pourront se référer aux conseils d'une diététicienne par téléphone ou sur le site Kelloggs.fr à partir de janvier 2006. Une campagne publicitaire devrait être développée un peu plus tard.
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande