E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Ava ESCHWEGE
Ses publications :
Saclà pour la première fois en campagne
Média
Saclà pour la première fois en campagne
Par Ava ESCHWEGE
le 26 sept. 2005
Saclà lance sa première campagne télévision sous le signe de l'art.
McDo lance des carottes en bâtonnets
Média
McDo lance des carottes en bâtonnets
Par Ava ESCHWEGE
le 20 sept. 2005
Les crudités arrivent dans les menus pour enfants Happy Meal.
The Wall Street Journal part en campagne
Média
The Wall Street Journal part en campagne
Par Ava ESCHWEGE
le 20 sept. 2005
The Wall Street Journal s'engage dans une vaste campagne publicitaire et marketing pour le lancement de ses éditions "compact".
La morosité se confirme
Média
La morosité se confirme
Par Ava ESCHWEGE
le 19 sept. 2005
Selon l'étude Groupe Casino / TNS Sofres / L'Hémicycle, la rentrée est placée sous le signe de la morosité.
Emap Agor s'étend à l'alimentaire
Talents
Emap Agor s'étend à l'alimentaire
Par Ava ESCHWEGE
le 19 sept. 2005
Emap Agor rachète Jangil et renforce sa présence sur le marché français des salons professionnels.
La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement
Média
La PSP choisit Internet pour amplifier son lancement
Par Ava ESCHWEGE
le 19 sept. 2005
PlayStation invite sur Internet à un voyage imaginaire au cœur de la PlayStation Portable.
Le Référenseigne TNS Secodip 2005 fête son dixième anniversaire.
Média
Le Référenseigne TNS Secodip 2005 fête son dixième anniversaire.
Par Ava ESCHWEGE
le 13 sept. 2005
De la loi Galland à la Réforme Dutreuil, le Référenseigne analyse 10 ans de Distribution
en France.
Bonduelle met les légumes en cake
Média
Bonduelle met les légumes en cake
Par Ava ESCHWEGE
le 13 sept. 2005
Bonduelle débarque au rayon traiteur avec ses "Cakes de Légumes".
Unilever rend hommage aux marques
Média
Unilever rend hommage aux marques
Par Ava ESCHWEGE
le 13 sept. 2005
Le Domoscope Unilever a voulu prendre le pouls de la relation aux marques des Français.
E.Leclerc en campagne pour "nettoyer la nature"
Média
E.Leclerc en campagne pour "nettoyer la nature"
Par Ava ESCHWEGE
le 13 sept. 2005
E.Leclerc choisit Australie pour sa campagne sur la protection de l'environnement.
MCDecaux devient n°1 dans les centres commerciaux au Japon
Média
MCDecaux devient n°1 dans les centres commerciaux au Japon
Par Ava ESCHWEGE
le 13 sept. 2005
En signant avec Ito Yokado, un contrat exclusif de 15 ans, MCDecaux vient de se voir confier l'exclusivité de l'installation dans ses centres commerciaux.
ParuVendu étoffe sa formule
Média
ParuVendu étoffe sa formule
Par Ava ESCHWEGE
le 6 sept. 2005
A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.
Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !
Média
Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !
Par Ava ESCHWEGE
le 6 sept. 2005
Pour accompagner le lancement de sa grille de rentrée, la chaîne Comédie réalise une campagne autour de sa nouvelle signature, "Le rire c'est la santé".
Le sucre part en guerre contre les comportements extrêmes
Média
Le sucre part en guerre contre les comportements extrêmes
Par Ava ESCHWEGE
le 6 sept. 2005
Après sa campagne estivale, la Collective du Sucre reprend la parole avec un discours plus sociétal et une question volontairement incisive.
Système U teste un site de téléchargement de musique
Retail
Système U teste un site de téléchargement de musique
Par Ava ESCHWEGE
le 6 sept. 2005
En test dans 50 magasins U : le lancement d'un service de téléchargement de musique.
Tony Parker joue pour Kellogg's
Média
Tony Parker joue pour Kellogg's
Par Ava ESCHWEGE
le 5 sept. 2005
Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits déjeuners sains et bons
La Grande Récré confie ses relations médias à Hopscotch
Agences
La Grande Récré confie ses relations médias à Hopscotch
Par Ava ESCHWEGE
le 25 août 2005
Première mission de l'agence : préparer avec La Grande Récré la rentrée de septembre et les prochaines fêtes de fin d'année.
Iglo souhaite réchauffer son image
Média
Iglo souhaite réchauffer son image
Par Ava ESCHWEGE
le 25 août 2005
La marque d'Unilever réaffirme sa présence au rayon surgelés.
Wrangler fait tomber ses jeans du ciel
Réseaux Sociaux
Wrangler fait tomber ses jeans du ciel
Par Ava ESCHWEGE
le 25 août 2005
La marque met en jeu 50 jeans, à découvrir dans tout Paris.
Mattel récompensée pour son innovation
Média
Mattel récompensée pour son innovation
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
Cinq grands prix du jouet parmi les quinze decernés pour Mattel
1664 lance son site internet
Média
1664 lance son site internet
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
Premier clic de souris pour le 1664.com
Colgate fait son tour de France
Média
Colgate fait son tour de France
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.
Président lance son Lingot
Média
Président lance son Lingot
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
En septembre, Président créé un fromage au lait de vache baptisé Le Lingot.
La F1 passée au crible par Eurodata
Média
La F1 passée au crible par Eurodata
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
Les audiences TV dans le monde du début de la saison 2005 par Eurodata TV Wordwide.
La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité
Business Case
La Fournée Dorée lance sa première campagne de publicité
Par Ava ESCHWEGE
le 6 juil. 2005
La publicité met en scène un spectacle autour des ingrédients qualitatifs utilisés pour la fabrication, orchestrée par une fillette de 7 ans.
Bio de Danone devient Activa
Retail
Bio de Danone devient Activa
Par Ava ESCHWEGE
le 5 juil. 2005
En novembre 2005, Danone rebaptisera son yaourt Bio en yaourt "Activa", nom déjà utilisé dans les pays du reste du monde.
Bilan contrasté pour les enseignes européennes
Retail
Bilan contrasté pour les enseignes européennes
Par Ava ESCHWEGE
le 29 juin 2005
A l'occasion de la sortie du Global Retailer Report, TNS Secodip dresse un panorama des principales enseignes en Europe.
Beiersdorf France lance une compétition d'agences
Agences
Beiersdorf France lance une compétition d'agences
Par Ava ESCHWEGE
le 29 juin 2005
Beiersdorf France veut rassembler l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel au sein d'une seule entité. Résultat de la consultation en octobre prochain.
Les jouets d'apprentissage, un territoire d'investissement
Marques
Les jouets d'apprentissage, un territoire d'investissement
Par Ava ESCHWEGE
le 29 juin 2005
L'étude réalisée par ABC+ pour l'Observatoire Fisher-Price révèle que, pour la plupart des parents, les jouets sont des instruments de construction de l'enfant.
ParuVendu accompagne les vacanciers
Média
ParuVendu accompagne les vacanciers
Par Ava ESCHWEGE
le 29 juin 2005
Du 1er juillet au 15 août, ParuVendu sera présent sur les autoroutes du réseau ASF et sur les plages du sud de la France.
Lipton débarque chez McDonald's
Marques
Lipton débarque chez McDonald's
Par Ava ESCHWEGE
le 29 juin 2005
McDonald's se met au thé glacé. Un plan de communication est activé.
Esomar passe le prix des études au crible
Marques
Esomar passe le prix des études au crible
Par Ava ESCHWEGE
le 22 juin 2005
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement