E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
no pic

Ava ESCHWEGE

Ses publications :

 

The Wall Street Journal part en campagne
Média

The Wall Street Journal part en campagne

Par Ava ESCHWEGE

The Wall Street Journal s'engage dans une vaste campagne publicitaire et marketing pour le lancement de ses éditions "compact".

La morosité se confirme
Média

La morosité se confirme

Par Ava ESCHWEGE

Selon l'étude Groupe Casino / TNS Sofres / L'Hémicycle, la rentrée est placée sous le signe de la morosité.

Emap Agor s'étend à l'alimentaire
Talents

Emap Agor s'étend à l'alimentaire

Par Ava ESCHWEGE

Emap Agor rachète Jangil et renforce sa présence sur le marché français des salons professionnels.

Unilever rend hommage aux marques
Média

Unilever rend hommage aux marques

Par Ava ESCHWEGE

Le Domoscope Unilever a voulu prendre le pouls de la relation aux marques des Français.

ParuVendu étoffe sa formule
Média

ParuVendu étoffe sa formule

Par Ava ESCHWEGE

A l'occasion de son premier anniversaire, l'hebdomadaire gratuit change de maquette et enrichit son contenu.

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !
Média

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Par Ava ESCHWEGE

Pour accompagner le lancement de sa grille de rentrée, la chaîne Comédie réalise une campagne autour de sa nouvelle signature, "Le rire c'est la santé".

Tony Parker joue pour Kellogg's
Média

Tony Parker joue pour Kellogg's

Par Ava ESCHWEGE

Frosties et Tony Parker font cause commune pour des petits déjeuners sains et bons

Colgate fait son tour de France
Média

Colgate fait son tour de France

Par Ava ESCHWEGE

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

Président lance son Lingot
Média

Président lance son Lingot

Par Ava ESCHWEGE

En septembre, Président créé un fromage au lait de vache baptisé Le Lingot.

Bio de Danone devient Activa
Retail

Bio de Danone devient Activa

Par Ava ESCHWEGE

En novembre 2005, Danone rebaptisera son yaourt Bio en yaourt "Activa", nom déjà utilisé dans les pays du reste du monde.

Beiersdorf France lance une compétition d'agences
Agences

Beiersdorf France lance une compétition d'agences

Par Ava ESCHWEGE

Beiersdorf France veut rassembler l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel au sein d'une seule entité. Résultat de la consultation en octobre prochain.

Les jouets d'apprentissage, un territoire d'investissement
Marques

Les jouets d'apprentissage, un territoire d'investissement

Par Ava ESCHWEGE

L'étude réalisée par ABC+ pour l'Observatoire Fisher-Price révèle que, pour la plupart des parents, les jouets sont des instruments de construction de l'enfant.

ParuVendu accompagne les vacanciers
Média

ParuVendu accompagne les vacanciers

Par Ava ESCHWEGE

Du 1er juillet au 15 août, ParuVendu sera présent sur les autoroutes du réseau ASF et sur les plages du sud de la France.