E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Ava ESCHWEGE
Ses publications :
TNS Media Intelligence passe les vacances d'hiver des Français au crible
Média
TNS Media Intelligence passe les vacances d'hiver des Français au crible
Par Ava ESCHWEGE
le 22 nov. 2005
TNS Media Intelligence sort une nouvelle étude, "Carnet de voyage en hiver", analyse approfondie des habitudes de voyage des vacanciers d'hiver.
Ticket Restaurant et la Croix-Rouge font cause commune
Média
Ticket Restaurant et la Croix-Rouge font cause commune
Par Ava ESCHWEGE
le 21 nov. 2005
Du 1er décembre 2005 au 31 mars 2006, deux opérations seront menées conjointement : "Tickets donnés, Repas partagés", autour du Ticket Restaurant, et "Chèques [...]
Tupperware signe sa deuxième campagne décalée
Média
Tupperware signe sa deuxième campagne décalée
Par Ava ESCHWEGE
le 21 nov. 2005
Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.
Kadéos en campagne pour les fêtes de fin d'année
Média
Kadéos en campagne pour les fêtes de fin d'année
Par Ava ESCHWEGE
le 15 nov. 2005
A partir du 5 décembre prochain, un dispositif inédit sera mis en place comprenant un parrainage TV, un programme court et des annonces presse féminine.
Ventes en ligne : vers le cap des 10 milliards d'euros en 2005
Média
Ventes en ligne : vers le cap des 10 milliards d'euros en 2005
Par Ava ESCHWEGE
le 14 nov. 2005
La croissance des ventes sur Internet s'est poursuivi au troisième trimestre 2005, avec une progression de 35 % par rapport au troisième trimestre 2004.
Maggi muscle son plan de communication avant l'hiver
Média
Maggi muscle son plan de communication avant l'hiver
Par Ava ESCHWEGE
le 8 nov. 2005
Maggi revient en force sur le petit écran et habille les linéaires.
Kirikou et Marque Repère font cause commune
Média
Kirikou et Marque Repère font cause commune
Par Ava ESCHWEGE
le 8 nov. 2005
La MDD de Leclerc et Kirikou partagent des valeurs communes et le font savoir sur 26 produits.
L'étude Nutrition/Santé 2005 sort cette semaine
Marques
L'étude Nutrition/Santé 2005 sort cette semaine
Par Ava ESCHWEGE
le 8 nov. 2005
De nombreux changements sont intervenus depuis la première édition, en 2003, de l'étude Nutrition/Santé de TNS Media Intelligence.
Leo Corporate lance l'Observatoire des Risques Sanitaires
Marques
Leo Corporate lance l'Observatoire des Risques Sanitaires
Par Ava ESCHWEGE
le 7 nov. 2005
L'Observatoire des Risques Sanitaires présentera les résultats de sa première vague le 18 novembre prochain.
Auchan et MarketingScan lancent "Auchan Consumer Zoom"
Retail
Auchan et MarketingScan lancent "Auchan Consumer Zoom"
Par Ava ESCHWEGE
le 28 oct. 2005
La nouvelle offre d'Auchan et Marketing Scan révolutionne l'analyse du comportement.
Bouygues lance ses Clubs Bouygues Telecom
Retail
Bouygues lance ses Clubs Bouygues Telecom
Par Ava ESCHWEGE
le 28 oct. 2005
Bouygues crée un nouveau concept imaginé par l'agence Saguez and Partners.
Tarif Media partenaire du Festival de la Publicité de Méribel 2005
Média
Tarif Media partenaire du Festival de la Publicité de Méribel 2005
Par Ava ESCHWEGE
le 26 oct. 2005
La cinquième édition du Festival de la Publicité accueille de nouveau Tarif Media.
Des bras de Morphée au saut du lit : des Français ronfleurs mais de bonne humeur
Média
Des bras de Morphée au saut du lit : des Français ronfleurs mais de bonne humeur
Par Ava ESCHWEGE
le 26 oct. 2005
A l'occasion du passage à l'heure d'hiver (week-end du 29-30 octobre), le Domoscope Unilever s'est penché sur les moments de vie intimes des Français.
Les "quinquas et seniors", champions toutes catégories du voyage en ligne !
Média
Les "quinquas et seniors", champions toutes catégories du voyage en ligne !
Par Ava ESCHWEGE
le 26 oct. 2005
Selon la dernière étude Expedia, les plus de 50 ans sont des cybervoyageurs avisés, sur-consommateurs de voyages …
Maggi réinvente le velouté de légumes
Média
Maggi réinvente le velouté de légumes
Par Ava ESCHWEGE
le 18 oct. 2005
Deux formats et deux technologies pour sa nouvelle gamme "Suprême de...".
L'Oréal choisit Fapec pour communiquer au point de vente
Retail
L'Oréal choisit Fapec pour communiquer au point de vente
Par Ava ESCHWEGE
le 18 oct. 2005
Fapec met en lumière la beauté et la technologie des produits de beauté ReFinish de L'Oréal Paris.
Aéroports de Paris : une opération spéciale pour les fêtes de fin d'année
Retail
Aéroports de Paris : une opération spéciale pour les fêtes de fin d'année
Par Ava ESCHWEGE
le 18 oct. 2005
Aéroports de Paris offrira à ses clients un service de grooms et de portiers.
Les magazines gratuits d'information créent leur association
Média
Les magazines gratuits d'information créent leur association
Par Ava ESCHWEGE
le 18 oct. 2005
Quatre magazines gratuits d'information créent l'APPMGI et revendiquent leur intégration à l'AEPM.
Leo Corporate crée sa cellule de crise "Grippe Aviaire"
Talents
Leo Corporate crée sa cellule de crise "Grippe Aviaire"
Par Ava ESCHWEGE
le 18 oct. 2005
La nouvelle cellule met à disposition des entreprises un dispositif de veille et un accompagnement sur les mesures préventives à prendre.
Ticket restaurant part en croisade contre l'obésité
Talents
Ticket restaurant part en croisade contre l'obésité
Par Ava ESCHWEGE
le 11 oct. 2005
Ticket Restaurant et l'UMIH (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie) s'engagent aux côtés des restaurateurs pour l'équilibre alimentaire.
Lunor prend la parole en télévision
Média
Lunor prend la parole en télévision
Par Ava ESCHWEGE
le 11 oct. 2005
La marque de quatrième gamme ancre la signature de sa marque sur le petit écran.
Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire
Agences
Le coiffeur japonais Massato lance sa première campagne publicitaire
Par Ava ESCHWEGE
le 10 oct. 2005
Un film, signé Brune, affirme le statut de créateur du coiffeur.
Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
Talents
Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
Par Ava ESCHWEGE
le 10 oct. 2005
Beiersdorf penche pour Rapp Collins pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel.
Le discounter Ed lance deux gammes diététiques
Média
Le discounter Ed lance deux gammes diététiques
Par Ava ESCHWEGE
le 10 oct. 2005
Lancement de deux nouvelles gammes vendues sous la marque Dia
Une nouvelle newsletter décolle dans le tourisme
Média
Une nouvelle newsletter décolle dans le tourisme
Par Ava ESCHWEGE
le 4 oct. 2005
Naissance d'une newsletter sur le tourisme réalisée à Londres et Paris.
Cosfibel Créative Packaging lance nouvel écrin pour le chocolat
Média
Cosfibel Créative Packaging lance nouvel écrin pour le chocolat
Par Ava ESCHWEGE
le 4 oct. 2005
Le leader européen du plastique transparent créé un emballage innovant en polypropylène blanc.
Mont Blanc SAS prend le contrôle de la marque Gloria
Média
Mont Blanc SAS prend le contrôle de la marque Gloria
Par Ava ESCHWEGE
le 4 oct. 2005
Afin d'assurer la croissance à long terme du lait concentré non sucré Gloria, fabriqué dans l'usine normande de Mont Blanc mais géré commercialement par Nestlé, [...]
Lexmark repart en campagne
Média
Lexmark repart en campagne
Par Ava ESCHWEGE
le 4 oct. 2005
Lexmark annonce un dispositif en quatre volets : campagne publicitaire radio en prime time, sponsoring de rubriques économiques et financières, marketing viral et [...]
Etude Asterop : 60 % des Français associent la notion de consommation au plaisir.
Marques
Etude Asterop : 60 % des Français associent la notion de consommation au plaisir.
Par Ava ESCHWEGE
le 27 sept. 2005
Un éclairage optimiste sur le rapport des Français à la consommation.
Saclà pour la première fois en campagne
Média
Saclà pour la première fois en campagne
Par Ava ESCHWEGE
le 26 sept. 2005
Saclà lance sa première campagne télévision sous le signe de l'art.
Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube
Agences
Interbrand Parisvenise signe la ligne Aube
Par Ava ESCHWEGE
le 26 sept. 2005
Interbrand Parisvenise a créé la nouvelle identité de la ligne de maquillage Aube pour Kao Corporation.
Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar
Agences
Humour et émotion pour la nouvelle campagne d'Eurostar
Par Ava ESCHWEGE
le 26 sept. 2005
Deux mots clés pour la nouvelle campagne loisirs d'Eurostar : humour et émotion
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement