E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Ava ESCHWEGE
Ses publications :
+ 63 %
Média
+ 63 %
Par Ava ESCHWEGE
le 20 févr. 2006
Eurostar repart en campagne
Média
Eurostar repart en campagne
Par Ava ESCHWEGE
le 20 févr. 2006
Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.
Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme
Média
Bons résultats de diffusion pour Esprit Femme
Par Ava ESCHWEGE
le 20 févr. 2006
Esprit Femme annonce son premier OJD à 197 920 exemplaires de Diffusion Totale Payée. L'objectif de diffusion de 150 000 exemplaires est largement dépassé.
Aficionados de Danette, aux urnes !
Média
Aficionados de Danette, aux urnes !
Par Ava ESCHWEGE
le 15 févr. 2006
L'avenir de la prochaine Danette est entre les mains de ses consommateurs.
Intermarché abandonne définitivement les sacs de caisse
Retail
Intermarché abandonne définitivement les sacs de caisse
Par Ava ESCHWEGE
le 15 févr. 2006
Intermarché et Ecomarché ne distribuent plus de sacs de caisse jetables depuis le 1er janvier 2006.
Banque et Amour, les deux font la paire
Marques
Banque et Amour, les deux font la paire
Par Ava ESCHWEGE
le 15 févr. 2006
Pour les Français, la fidélité est d’abord une question d’amour (65 %), ensuite d’amitié (25 %) … et enfin d’établissement bancaire (5 %).
Pimkie fait évoluer son identité visuelle
Retail
Pimkie fait évoluer son identité visuelle
Par Ava ESCHWEGE
le 14 févr. 2006
Changement de logo pour un nouvel esprit pour la marque Pimkie.
Hitachi lance une nouvelle campagne corporate pour sa marque
Média
Hitachi lance une nouvelle campagne corporate pour sa marque
Par Ava ESCHWEGE
le 13 févr. 2006
Hitachi communique sur le thème : Comment la technologie et le savoir-faire peuvent améliorer votre vie.
Mikit perce l'écran avec son "perroquet Samba"
Média
Mikit perce l'écran avec son "perroquet Samba"
Par Ava ESCHWEGE
le 30 janv. 2006
Mikit sur les écrans le 5 février prochain avec un film « perroquet samba » signé Euro RSCG Compagnie
ETO adopte une nouvelle organisation
Agences
ETO adopte une nouvelle organisation
Par Ava ESCHWEGE
le 24 janv. 2006
Vingt ans après sa création, ETO poursuit sa croissance et s’organise aujourd’hui en quatre pôles de compétences.
Magna Global : nouvelle filiale opérationnelle commune d'Initiative et d'Universal McCann
Média
Magna Global : nouvelle filiale opérationnelle commune d'Initiative et d'Universal McCann
Par Ava ESCHWEGE
le 24 janv. 2006
Magna Global occupera en 2006 le cinquième rang sur le marché français des agences médias et le quatrième en télévision.
Signal en campagne radio avec Spot machine
Agences
Signal en campagne radio avec Spot machine
Par Ava ESCHWEGE
le 24 janv. 2006
Unilever a choisi la filiale de NRJ Group pour la création et la production de sa communication radio Signal Intégral.
Hitachi lance sa première grande campagne de publicité
Média
Hitachi lance sa première grande campagne de publicité
Par Ava ESCHWEGE
le 23 janv. 2006
Objectif de cette nouvelle campagne coorporate : optimiser la visibilité de la marque en Europe.
Jouceo lance ses magnets Just Foot
Média
Jouceo lance ses magnets Just Foot
Par Ava ESCHWEGE
le 17 janv. 2006
Just Foot s’inscrit dans l’actualité sportive, avec le Mondial 2006 en ligne de mire, via des magnets des joueurs de football de Ligue 1.
Meetic et Brandalley, un mariage de raison
Retail
Meetic et Brandalley, un mariage de raison
Par Ava ESCHWEGE
le 11 janv. 2006
Les deux sites s'associent pour la quatrième édition de la Fête des Célibataires.
Photoways en campagne télévision
Média
Photoways en campagne télévision
Par Ava ESCHWEGE
le 11 janv. 2006
Le groupe Photoways lance une grande campagne de marketing pour sa marque Pixdiscount, site dédié exclusivement au tirage de photos numériques à des prix imbattables.
Ed partenaire de ParuVendu
Retail
Ed partenaire de ParuVendu
Par Ava ESCHWEGE
le 10 janv. 2006
L'enseigne abandonne les prospectus pour créer un partenariat avec l'hebdomadaire de petites annonces.
Neuf telecom a ouvert la voix publicitaire du "podcasting"
Média
Neuf telecom a ouvert la voix publicitaire du "podcasting"
Par Ava ESCHWEGE
le 21 déc. 2005
En parrainant les moments forts de la Star Academy, Neuf telecom est devenu le premier annonceur à parier sur les iPod vidéos d'Apple.
Alter Eco s'affiche pour la première fois
Média
Alter Eco s'affiche pour la première fois
Par Ava ESCHWEGE
le 20 déc. 2005
L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une année 2006 solidaire.
Les pratiques sexuelles des Français mises à nu par Ipsos
Média
Les pratiques sexuelles des Français mises à nu par Ipsos
Par Ava ESCHWEGE
le 20 déc. 2005
L'enquête d'Ipsos pour TF6 et Télé Cable Satellite Hebdo permet de dresser un tableau complet des pratiques et des fantasmes des Français.
Accord prolongé entre Umbro et la Fédération Anglaise de Football
Média
Accord prolongé entre Umbro et la Fédération Anglaise de Football
Par Ava ESCHWEGE
le 20 déc. 2005
Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) prolongent leur accord de partenariat jusqu'en 2014.
Home Shopping ouvre sa première M6 Boutique
Retail
Home Shopping ouvre sa première M6 Boutique
Par Ava ESCHWEGE
le 13 déc. 2005
Home Shopping Service a ouvert, le 28 novembre dernier, son premier magasin "M6 Boutique".
Une première Fnac à Athènes
Retail
Une première Fnac à Athènes
Par Ava ESCHWEGE
le 13 déc. 2005
La Fnac et Interbrand Architral : la collaboration se poursuit en Grèce.
Un logo modernisé pour Europ Assistance
Talents
Un logo modernisé pour Europ Assistance
Par Ava ESCHWEGE
le 13 déc. 2005
Dragon Rouge vient de rénover le logo de la société d'assistance.
Le bureau de tabac du futur s'appelle "1 minute"
Agences
Le bureau de tabac du futur s'appelle "1 minute"
Par Ava ESCHWEGE
le 6 déc. 2005
Le nouveau positionnement du bureau de tabac délivre une promesse basée sur l'instantanéité.
Marie envoie son personnel sonder les consommateurs
Marques
Marie envoie son personnel sonder les consommateurs
Par Ava ESCHWEGE
le 6 déc. 2005
Marie fait l'impasse sur les instituts d'études.
Tetra Pak remporte un Oscar de l'Emballage 2005
Talents
Tetra Pak remporte un Oscar de l'Emballage 2005
Par Ava ESCHWEGE
le 6 déc. 2005
Tetra Pack primé dans la catégorie Production pour son unité de moulage du bouchon.
Public-Idées lance sa solution de mesure des sites e-commerce, siteAnalyse
Data
Public-Idées lance sa solution de mesure des sites e-commerce, siteAnalyse
Par Ava ESCHWEGE
le 29 nov. 2005
SiteAnalyse permet aux e-commerçants de mieux connaître les visiteurs de leur site et d'optimiser leurs actions de marketing en ligne.
Ricoré prend son bol d'air à La Défense
Média
Ricoré prend son bol d'air à La Défense
Par Ava ESCHWEGE
le 29 nov. 2005
Avec l'agence Ubi Bene, Ricoré part en campagne en créant un buzz.
Domoscope Unilever passe au crible les Français et leurs superstitions
Média
Domoscope Unilever passe au crible les Français et leurs superstitions
Par Ava ESCHWEGE
le 29 nov. 2005
Les superstitions des Français à la loupe.
Air France en partance pour un site e-shopping
Agences
Air France en partance pour un site e-shopping
Par Ava ESCHWEGE
le 29 nov. 2005
Le site internet e-shopping d'Air France permet au grand public d'acheter en direct tous les produits de la collection Air France.
King Kong investit les écrans d'Orange
Média
King Kong investit les écrans d'Orange
Par Ava ESCHWEGE
le 22 nov. 2005
Orange, Universal Studios et Gameloft ont signé un partenariat exclusif en France et dans les DOM TOM, à l'occasion de la sortie de King Kong, le nouveau film de [...]
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement